rodrunner Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 je voudrais changer le systeme neman+l'espece de pignon a l'oposé de la clef j'ai enlevé le volant,un cache plastique et la je me retrouve face a une piece en acier tenu par un circlips suis je sur la bonne voie ou carement a coté de la plaque Citer
Fanamc Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Oui tu es sur la bonne voie, mais méfis toi, quand tu vas atteindre le roulement ,prends bien garde à ce qu`il ne se retrouve pas à rouler partout dans le véhicule, les billes sont minuscule Citer
rodrunner Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 tout ca pour enlever le cache colonne de direction,c'est un peut la merde Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 tu ne crois pas si biendire , il n'y a rien de plus chiant qu'une colonne de direction , neimann et tout le tremblement . de plus j'imagine que si tu as une boitoto , tu as un systeme chiant comme la fumée qui t'empeche le démarrage en position "drive" . bon courage . Citer
rodrunner Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 et oui c'est un boiteoto donc je prend un max de calmant,un pack de 1664 un pote et apres ont verra bien Citer
Posts recommandés