Posts recommandés

Posté(e)

je voudrais changer le systeme neman+l'espece de pignon a l'oposé de la clef

j'ai enlevé le volant,un cache plastique et la je me retrouve face a une piece en acier tenu par un circlips

suis je sur la bonne voie ou carement a coté de la plaque

Posté(e)

Oui tu es sur la bonne voie, mais méfis toi, quand tu vas atteindre le roulement ,prends bien garde à ce qu`il ne se retrouve pas à rouler partout dans le véhicule, les billes sont minuscule

Posté(e)

tu ne crois pas si biendire , il n'y a rien de plus chiant qu'une colonne de direction , neimann et tout le tremblement . de plus j'imagine que si tu as une boitoto , tu as un systeme chiant comme la fumée qui t'empeche le démarrage en position "drive" . bon courage .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.