rodrunner Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 je regarde demain,je prend une baterie neuve aujourd'hui et je teste tout ca,et au niveau du demarrage tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 +1 avec Phil, il faut absolument faire le test du voltage à la batterie moteur tournant pour vérifier la charge. Après tu fais monter le régime et vois si la tension augmente trop, c'est peut être que le régulateur qui est cuit mais je ne suis pas sur de cette hypothèse. Si en effet la tension est mal régulée cela peut être jouer sur la qualité de l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2009 Oui, si la tension n'est pas entre 13 et 15V le régulateur est HS et il faut remplacer l'alternateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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