carbu buick skylark limited 1980


rlandi

Posts recommandés

Ici rlandi,

j'ai acheté une buick skylark limited 1980 en 2007 et je l'ai laissé dans le garage depuis car la marche arrière de la boite auto ne marche pas, recement quand j'ai enlevé le filtre à air j'ai constaté que les différents tuyaux du carburateur n'y sont plus, si un(e) ami(e) pourrait bien m'aider à les brancher soit en appuyant avec des shémas ou photos.merci de tout coeur. A propos de la boite je suis en train de commander le KIT TRANSTAR car je pense que ce sont les disques d'embrayge sont defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai beau chercher sur le salon de présentation, je ne vois rien te concernant. Ne crois tu pas que la moindre des choses, avant de demander quoi que ce soit, est de dire bonjour, de se présenter et de montrer par là même que l'on a lu les règles du forum que quelques personnes ont pris la peine d'écrire ?

Parce qu'à mon humble avis "allo la terre, ici la lune" c'est pas terrible comme entrée en matière... :megatop:

 

 

Ceci dit, c'est un V6 ou bien un 4 en ligne sur ta Buick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bru301, bonjour et m'excuse beuacoup tu as raison, je viens de m'inscrire sur ce forum et il faut apprendre beaucoup afin de maitriser les diverses fonctions. ma buick c'est un V6 transversale. Je pense qu'il y avait un moment impossible de se connecter? la maintenant c'est bon.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rlandi :

 

tu vas dans " mes contrôles " en haut à droite de la page courante

dans la colonne de gauche " menu " tu vas à " profil personnel " , puis " modifier mon avatar "

tu choisis ensuite un de ceux qui t'est proposé ou tu vas sur " parcourir " pour choisir une photo personnelle à partir de ton ordinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.