rlandi

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Madagascar

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    oldsmobile cutlass salon 1976 et buick skylark 1980
  • Voitures de mes rêves
    1968 cadillac eldorado
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

330 visualisations du profil
  • rvg

rlandi's Achievements

  1. Je vois que nous aimons cette marque OLDS de GM. Moi je suis en train de commander un shop manuel mais ca va prendre de temps et en plus le prix qu'on m'a propose est trop cher. En passant, si vous pouvez me scanner le truc a propos du carbu plus precisement ce qui concerne le APT la ou il ya l'aneroid. Parce ce que en pensant a mon probleme, j'admet que ma boite commence a patiner (mon huile ATF commence a noircir) mais la voiture marche bien mais une fois si on accelere beaucoup, elle broute et perd de puissance, comme si le melange n'est pas a point (beaucoup d'air, peu d'essence). Je crois que si on appuie fort il y aurait d'autres orifices du carbu qui doivent fournir de l'essence a part celles qui sont sorties du haut (qu'on voit a l'oeil nu) mais en bas du papillon je crois qu'il y a autres orifices que je ne sais pas d'ou il vient l'essence, et je pense que ces autres orifices qui ne donnent pas ou pas assez, il n'y aura que de l'air quand on appui d'ou ma reflexion sur le reglage des autres debits ou l'APT. Car si on met a la position N ou P et ronfle a fond, pas de probleme car je crois que l'essence et le melange est toujours suffisant. QU'EN PENSEZ VOUS DE MA RAISONNEMENT.
  2. Phil, est-ce que tu peux voir concernant la numerotation des billes juste pour etre sur avant mon acquisition du shop manual?
  3. Quand je regarde en détail le joint du ce valve body, le trous en bas de la bille 2 (numero sur la photo) porte le même dessin que tous les trous ou placent les autres billes. Ce n'est qu'une remarque visuelle. Je suis en train de commander le shop manuel de la TH125/3T40, est-ce qu'il existe actuellement la version française des shops manuals des voitures ricaines?
  4. Merci Jeremie, je pense que c'est le meme shop manual pour la buick de 1980? si non svp
  5. Sur ebay motors tu trouveras ton bonheur Mettez moi le lien sur ebay motors concernant ces shopmanual svp
  6. Eh c'est urgent les amis elle est ou la bille 1??????????
  7. Tes 5 billes sont numerotees de 2-3-4-5-6 elle est ou la bille 1?
  8. Au dessus de ma boite (dessus du tronc non pas la cloche) il y a un petit tuyau métallique qui sort à l'air libre que j'ai pas remarqué sur les photos de TH350, à quoi sert ce truc ou ma boite est-elle spéciale?
  9. Cette methode de vérification devrait se faire sur voiture (moteur tournant) car sur la photo on dirait que la boite est sur une table (demontée), juste pour rassurer
  10. Je savais que vous alliez me dire de changer de macano mais le probleme chez nous mecano de boite auto c'est rare pour ne pas dire impossible. j'aimerais bien avoir le manual shop, le kit, et autres pieces et documents mais le systeme de paiement electrinic chez nous ne marche pas encore. donc je suis en train de negocier avec le patron d'un garage qui represente land-rover ici mais je dois quand comparer le prix car lui il sait bien son job. Si vous avez d'autres solutions pour ca ca m'aide beaucoup.
  11. Pouvez vous etre plus precis pour le bouchon est ce par hasard le petit tuyau au dessus de la boite et ca m'aide beaucoup votre tableau de diagnostique. Pour info c'est une boite auto TH350 de mon olds cutlass salon 1976.
  12. Si vous pouvez me guider pour les emplacements des billes dans le servo si vous avez une photo ou document car mon mecano a fait tomber et ne se souvient plus? AIDEZ AIDEZ AIDEZ!!!
  13. Comment faire pour verifier la pression de la pompe?
  14. rlandi

    Flotteur de carbu

    Salut, Je commence a regarder mon carbu M4MC et tout est la sauf, j'ai enleve l'APT METERING JET (ce qui differencie ce carbu par rapport aux carbu anterieurs) et j'ai le modele FILLER SPOOL car il y a deux modele le filler spool et l'aneroid. Dedans le CAVITY INSERT n'est pas la. Et je me demande pourqoui cette voiture marche bien auparavant sauf c'est ce que je suis en train de demander si le mecano l'a anleve (je pense pas mais je le cherche en ce moment). L'APT METERING JET ne doit pas regler ulterieurement, c'est un reglage d'origine et j'ai bien peur que le mecano l'a touche (esperons que NON) et si ce CAVITY n'est la ou l'APT est mal regle ca donne quoi?
  15. rlandi

    Flotteur de carbu

    j'ai bien recu ton MP et je ne savais pas qu'on peut faire ca personnellement. Afin de poursuivre comment ferai-je pour pouvoir envoyer un MP pour toi ou j'envoie a l'adresse de l'expediteur de ton MP pour moi? A propos sans probleme mais il me faut les coord. pou pouvoir te contacter ou autre maniere?