Je vois que nous aimons cette marque OLDS de GM. Moi je suis en train de commander un shop manuel mais ca va prendre de temps et en plus le prix qu'on m'a propose est trop cher.
En passant, si vous pouvez me scanner le truc a propos du carbu plus precisement ce qui concerne le APT la ou il ya l'aneroid. Parce ce que en pensant a mon probleme, j'admet que
ma boite commence a patiner (mon huile ATF commence a noircir) mais la voiture marche bien mais une fois si on accelere beaucoup, elle broute et perd de puissance, comme si le
melange n'est pas a point (beaucoup d'air, peu d'essence). Je crois que si on appuie fort il y aurait d'autres orifices du carbu qui doivent fournir de l'essence a part celles qui sont sorties
du haut (qu'on voit a l'oeil nu) mais en bas du papillon je crois qu'il y a autres orifices que je ne sais pas d'ou il vient l'essence, et je pense que ces autres orifices qui ne donnent pas ou
pas assez, il n'y aura que de l'air quand on appui d'ou ma reflexion sur le reglage des autres debits ou l'APT. Car si on met a la position N ou P et ronfle a fond, pas de probleme car je crois
que l'essence et le melange est toujours suffisant. QU'EN PENSEZ VOUS DE MA RAISONNEMENT.