Ford Crown Victoria 1994


boscoarras

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Voilà c'est classe comme ça....

 

pour ton pot pas de prob idem pour moi surtout l'hiver, il faut le temps à ta ligne de chauffer pour bruler l'eau.... tu verras que l'hiver ou selon le temps tu auras même un peux de pate blanche sur la tige d'huile mais rien de grave, des qu'il fait chaud ça disparait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Voilà c'est classe comme ça....

 

pour ton pot pas de prob idem pour moi surtout l'hiver, il faut le temps à ta ligne de chauffer pour bruler l'eau.... tu verras que l'hiver ou selon le temps tu auras même un peux de pate blanche sur la tige d'huile mais rien de grave, des qu'il fait chaud ça disparait....

 

Merci Crown...Ça rassure....

 

 

Nouvelle acquisition:rampe de défilement pour vector.

 

dscn4948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Bosco, tu a le boitier de contrôle aussi ?

 

Je vais voir pour le brancher sur le boitier CODE 3 que tu avais vu.(en esperant que j'y arrive.)

J'ai branché la rampe orange en direct, tout fonctionne donc RAS.

Mais , a terme,je vais essayer de trouver le boitier FS....

 

 

 

post21791229449813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

une P71 "POLICE package" de 1995 homologuée en France, elle provient de californie et est refaite en version SHERIFF mais qui n'existe pas avec cette sérigraphie.

Homologuation longue et couteuse.

Copie_de_IMGP5907.JPG

Copie_de_IMGP5908.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ce n'est pas celle du nord qui est une 97. Si le pro ne fait pas les démarches de la DRIRE, l'acheteur va bien galerer.

 

Celle ci est une vrai "auto patrouille" P71 mais avec la sérigraphie "fantoche".

Tu es sûr de ta sérigraphie et que ce n'est pas un fake. Ta voiture est une version classique pour le marché civil ?

Homologation= Dossier DRIRE avec RTI et certificat de conformité partiel FORD CEE. Donc passage à UTAC dans le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bosco, comment ça va, tu as eu mon message ?

 

Cette Ford vient de Belgique et elle était en vente en 2008.

Je ne crois pas que ce soit une police package, le code P71 est celui des véhicules fleet service, le police package est codé 55A et il faut la mention certified calibration sous le compteur de vitesse ou à côté.

En plus, les marquages sont fantaisistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.