train avant


fred3500

Posts recommandés

salut a tous,je dois refaire le train avant de mon pick up chevy 3500,si ya un v8eu sympa qui peut m orienté moi appart les rotules sais pas quoi changé...........j ai regardé sur rockauto,mais les termes pas evident merci a tous ceux qui me donneront des conseils :fete::hauhau::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer ce qui a du jeu et graisser le reste, point barre. A moins d'avoir du pognon à f***re en l'air pour des kits complets avec triangles, rotules, renvois, silentblocs etc. à 2000$ :hauhau: .

Pour savoir ce qui a du jeu, un bon cric, une bonne paire de chandelles modèle maousse kosto, et vas-y que je souque sur les roues dans toutes les directions, haut/bas, gauche/droite, avant/arrière.

Le passage aux vibreurs d'un centre de contrôle technique est pas mal non plus, pour le même prix ils la mettent sur un pont et te montrent ce qui ne va pas (évidemment, faut tomber sur un type compétent, et éviter de prendre RDV le samedi matin...).

Bon, s'il faut changer un triangle d'un côté (tomber le ressort et le reste), autant changer au moins l'ensemble des silentblocs de suspension de ce côté...

 

"if it ain't broke, don't fix it" :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil :hauhau: j ai trouvé un garage vers chez loi quand jai acheté mon truck il est tres serieus (li m as fais une petite remise en etat moteur) mais comme je mis connait pas trop j ai l impréssion qu il en rajoute un peuet la il t attend avec le fusil , je vais suivre tes conseils :fete::fete::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.