Chevrolet Camaro 1982


Eagle1_77

Posts recommandés

Elle est arrivée saine dans le 77 après 400kms !

Ceci dit, avec un peu de risque car:

Collecteurs d'échappement mal montés donc beaucoup de bruit en acceleration

Le moteur pétarade comme si il avait une bonne bronchite !

Carbu . Un rochester E4MC bon à changer ! dont tous les trous des entrées sorties pour l'EGR.... sont bouchés. L'EGR est débranché.

Le moteur tourne à mon avis sur 7 pattes !

Sinon, contrairement à la corvette, à 3000RPM, j'étais à 130km/h alors qu'avec la vette je suis à 115. Soit ce n'est pas une TH350, ou le rapport de pont n'est pas un 3.55

Ah oui, le compteur de vitesse est HS. Surement le câble

Les durites d'eau du radia sont nazes

La durite d'arrivée d'essence est craquelée :deprime:

La jauge de temperature HS

Bon voila pour le retour. Le moteur à tenu !

 

 

Petite présentation

IMG_0174b.jpg

IMG_0171b.jpg

IMG_0170b.jpg

 

Bilan après analyse minutieuse de la carroserie

 

Le plancher sous le conducteur au niveau pied a déjà été refait par des gros cochons donc rouille en veux-tu en voila . Une tôle à remettre

La portiere gauche est pourrie sur le long en bas mais camouflée par le kit en plastique.

Ha ben oui, faut pas se faire avoir ! :blink:

Les sieges étaient protégés avec des housses. Surprises, ils sont nickels. AU moins un bon point. Et les boutons de réglages ok.

Le chassis est ok. Les longerons aussi. Pas de fuite visible. Parcontre le reservoir est rouillé assez fortement je trouve mais vu que c'est en dessous, on ne voit pas très bien. Les départs de canalisations du reservoir sont rouillées. Les durites sont seches.

Les silent blocks de la boite sont craquelés

L'interieur est propre. un autre bon point

Heureusement, j'ai été voir la noire que le gars vendait pour piece avec.

Tout est complet dessus sauf les phares ?? Les jantes sont d'origine en étoile. LEs titop sont nickels. De quoi sustenter une faim de pieces de rechange. :blink:

 

Bon, bien y a du boulot ! sur la planche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale acquisition, elle est très belle... :D:D;)

 

Je garde un excellent souvenir de ce modèle, un vrai régal! (ex-1986 Z28 IROC-Z 5,0L TPI et ex-Z28 1989 5,0L TPI) ;):)

 

Toutes mes félicitations et bonne remise en forme de la bête! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.