Fixation isolant +moquette neuve


SEB

Posts recommandés

Salut à tous <_<

 

Je viens de recevoir des pièces pour ma Camaro, dont l'isolation pour les planchers et la moquette neuve.

 

Je m'interroge donc sur le montage où plutôt la façon de les fixer.

 

L'isolation (voir photo) : Comment je le colle ça aux planchers ? colle néoprène ? ou alors c'est un truc à chauffer ?

C'est une sorte de "goudron" mais collé entre deux feuilles donc du coup , je sais pas trop comment fixer ça vu que les feuilles ont pas l'air d'être faites pour être enlevé.

J'ai acheté ça chez classic ind. mais sur le site, il ne présice pas comment le fixer :sifflement:

 

 

F263.JPG

 

 

Et une fois que l'isolation est fixée, comment je fixe la nouvelle moquette dessus , avec du double face ou colle ?

J'aurais tendance à dire double face mais bon, je suis preneur de votre expérience

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le "goudron" se chauffe avec un décapeur thermique puis adhère au plancher sous la chaleur.

Par contre la moquette est juste posée maintenue en place par toute les garnitures de l'intérieur, sur ma chevy c'est comme ça en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes plaques de goudron ne sont pas prévue pour coller(double face), moi je les collerai à la néoprène en chauffant au décapeur thermique pour ramolire un peu et bien épouser les formes.

 

Et la moquette pareil à la néoprene, tu étales avec un pinceau la moquette et les planchers parties par parties et zou par contre moi pour la stang, j'avais pris un pot de 5 litre :sifflement: car ça consomme beaucoup.

 

La moquette c'est pas ce que j'aime le plus faire mais ça se fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.