casquette de pare-brise


marder

Posts recommandés

re !

 

Bien j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à en photos une éventuelle casquette de pare-brise montée sur un pickup récent (j'entends le mien de 79.... mdr).

Parce que pour les anciens modèles, on en trouve de partout MAIS je ne sais pas si ça peut se monter sur mon mien à moi.... mais pour ceux des années 70/80 j'ai rien trouvé !

Or j'aimerais cacher un peu ce grand pare-brise qui prend bien le soleil et la chaleur....

 

Demain je vais voir un chaudronnier pour voir un peu, mais si j'avais déjà un visuel ce serait cool !

je précise je cherche une aux formes harmonieuses et rondes, pas ce que je vois tout plat !!! genre ça (beurkkk) :http://www.buyautotruckaccessories.com/product.cfm/cf-bin/pn.lund-sunvisor/

 

Donc si vous avez dans vos archives ce genre de pickup je suis plus que preneur ! merci tout plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

oui merci à toi, j'ai vu ça... mais elle est trop plate et ne me plait pas. Le souci est que les montants de mon bestiau sont super fins, donc pas grand chose comme "matière" pour pouvoir y fixer une casquette "maison"... je cogite, je cogite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas regardé ebay c'est sur le Us je présume... Pour les attaches sur le toit ça ne pose pas de problème, mais c'est celles possibles sur les montants qui en pose un. je ferai une photo avec dimension des montants, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de marge. ce qui m'emm... d'ailleurs. Comme j'ai eu un van bedford avec casquette, je connais les contraintes mécaniques et leurs méfaits si ce n'est pas arrimé solidement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que ceux momté sur les ford sont assez plat ,

7a2ad6f0ca07454bc1c6363691b8e619.jpg

1979_ford_f-150-pic-27923.jpeg.jpg

Capture 4.PNG

 

j'en avais vu sur ebay pour mon ford,

 

mais je n'en suis pas encore la ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.