Infos mustang 2 cobra

Posts recommandés

Posté(e)

Je suis en train de lorgner vers une deuxième américaine en plus de mon van , c'est un projet

c'est pas pour tout de suite mais je commence à m'intéresser à des modèles .

Je viens de découvrir la mustang 2 cobra que je connaissais pas :sifflement:

j'ai déjà récolter quelques infos dessus , mais je suis preneur de tout, expérience sur ce modèle,

cote ....tout quoi B)

merci.

Posté(e)

Déjà répondu ailleurs :sifflement:

76_MustangII_Farrah.jpg

Pour ceux qui ne peuvent pas être partout :blink: :

Il y a deux Mustang II "Cobra".

La "Cobra II", de 75 à 78, était un pack d'options disponible avec n'importe quel moteur, du 4 cylindres au V8

La "King Cobra" de 1978 était un pack d'options qui comprenait le moteur V8.

Pour la cote, difficile à dire dans la mesure où tout ce qui porte le nom "Mustang" vaut nettement plus cher depuis quelques années.

Disons que le temps où on trouvait ce genre de voiture en état correct pour moins de 2.000 ¤ est passé. Mais à plus de 6.000 ¤ les vendeurs éventuels ont intérêt à être patients. Ce qui laisse une fourchette assez large en fonction de l'état.

Ces modèles ont été très peu importés en France, il vaut mieux chercher du côté de la Belgique ou peut-être de l'Allemagne, en faisant attention aux dessous en dentelle (pas seulement ceux de Farrah B) ). Dans cette tranche de prix, un import des US ne serait pas très rentable.

Et pour compléter : Une Américaine (quelle qu'elle soit) pas pourrie avec des papiers en ordre et un V8 dedans, c'est quand même (en France) mini 2000 ¤, et mini 3000 s'il y a marqué "Mustang" dessus. Après, les diverses versions de cette génération (coupé, fastback, Mach 1, Cobra II) se trouvent dans les mêmes prix, à toi de débusquer le modèle convoité :hauhau: .

Posté(e)

Le V8 des Mustang II c'est le 302 ci Ford, monté en standard ou option sur à peu près toutes les voitures Ford et Mercury depuis la fin des années 60 B) .