regime moteur petit souci


stephan

Posts recommandés

salut a tous

 

jai un petit probleme de ralenti sur ma cad59 ce matin je lai remi en route depuis un mois quel avait pas tourner et voile le bleme le regime moteur et instable il monte et descend et au bout d'une minute le moteur s'arrete.et je sais pas si cela peut avoir un rapport jai le voyant de charge dynamo qui s'allume faiblement et quand je passe la marche arriere le voyant s'allume encore plus fort probleme masse je pense la dessus mai au ralenti quand le moteur monte et descend de regime les lumiere interieur monte et descend de claireté.

bizar bizar.

je vais regardr cela ce week je pense trouver le pronbleme mais si quelq'un peut eclairé ma lantene ca m'aiderai lol :hauhau: .

 

ps: mon carbu et un holley cfm 600 1850s.

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un régime plus soutenu, il n'y a pas de problème (raté, explosion dans l'admission ou échappement, ...)?

 

Ton ralenti est a combien (si tu as un compte tour) ?

 

 

La variation d'intensité de ton éclairage intérieur est normale. A ton régime de ralenti l'alternateur n'est pas entrainé assez vite pour fournir une tension correct, et lorsque tu accélères ça devient bon. Ca doit être pour ça que ton voyant s'allume.

 

 

Dans un premier temps je pense que tu devrais vérifier ton allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prise d'air dans l'admission ou une depression debranchée peut etre ?? (si yen a)

ou alors y'a pas un truc qui permet au ralenti de rester stable sur ta voiture et qui pourrait deconner ??

 

je connais pas trop les americaines (niveau mecanique) mais bon, je donne des possibilités de panne suivant ce que j'ai deja vu sur d'autres caisses,on ne sait jamais.

Modifié par dirtybud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.