Chevrolet Corvette 2000


Gégé

Posts recommandés

bien ,bonsoir a tous vous me connaissiez avec un petit citron ,bien plat!autrement dit une corvette C4 d'année 1992.

a la suite d'une sortie le 23 novembre 2008 de mon ami couguy ,je me suis trouvé au restaurant face a un porschiste ,qui me demanda :megatop: si des fois je ne voulais pas vendre l'auto. ma femme un soir a la dreams cars etait montée ,dans la c5 de benji ,et aurait aimez en changer. alors le 25 11 2008 .nous nous sommes telephoné pour l'accord de vente de la C4.

de ce fait je suis allé vite fait au garage du bois des roches je savais qu'il y avait une corvette C5 toute options de l'année 2000. te top ,chargeur douze CD ,sieges electrique a memoire ,serie speciale pour la peinture , affichage tete haute , boite auto ,reglage des amortisseurs,lecture de la pression de pneus ,ect ect.

alors j'ai le plaisir de vous l'annoncer je pense mettre les photos en ligne demain . alors pour ceux qui ont une C4 ,je vais vous dire que la difference est monstrueuse entre les deux modeles et pour tout! acceleration ,tenue de route , conso ,et confort , B) voila je suis fier de cette auto. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooo bravo gégé, plus les années passe plus tu prends des autos modernes.

je te souaihte bien du plaisir avec ce bolide et tu me le fera essayer dés qu'on se reverra hein? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ans ... C4

 

70 ans ... C5

 

puisses-tu avoir toujours la classe dans 10 ans mon bon Gégé pour accéder à la C6 ;):megatop: B)

 

... il me reste encore 15 ans à tirer pour passer à l'échelon supérieur B) ... puta** que c'est long B) B)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison baztoche ,il y avait une jaune aussi mais trop haut en prix alors voila maintenant ,je me glisse dans le sobre c'est bien aussi :deprime: mais quelle difference d'auto rien a voir avec le C4 ,je trouvais que ça allait bien mais la c'est plus des anes dedans crois moi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.