Importation d'Allemagne

Posts recommandés

Posté(e)

qui pourrait me parler de l'importation de vehicules venus d'Europe et d'd'Allemagne en particulier , est-ce faisable raisonnablement, et pour le GPL, les normes changes- t'elles ,

Merci d'avance. :sifflement:

Posté(e)

Yes, normes GPL en FR sont plus restrictives qu'ailleurs. La dernière réforme date de 2004.

Ne me demande pas les détails, je ne les connais pas.

Donc une install GPL de qques années voire récente est quasi "inhomologable" en France.

Posté(e)

Je suis une bille en GPL. Attends de voir l'avis de Charger/General sur ce truc (s'il loupe le topic, passe lui un MP). Si lui ne sait pas, alors tu n'auras plus qu'a te la mettre sur l'oreille et la fumer un peu plus tard (parce que je ne vois pas qui saura).

Invité Richard
Posté(e)

de toutes facons, il me semble que pour une auto d'occase, l'installation GPL doit etre aux normes fracaise et montée en france

Posté(e)

Yes, normes GPL en FR sont plus restrictives qu'ailleurs. La dernière réforme date de 2004.

Ne me demande pas les détails, je ne les connais pas.

Donc une install GPL de qques années voire récente est quasi "inhomologable" en France.

ok merci!

Posté(e)

Je suis une bille en GPL. Attends de voir l'avis de Charger/General sur ce truc (s'il loupe le topic, passe lui un MP). Si lui ne sait pas, alors tu n'auras plus qu'a te la mettre sur l'oreille et la fumer un peu plus tard (parce que je ne vois pas qui saura).

ok merci , je viens de demander à Charger par MP :blink:

Invité CHARGER 69
Posté(e)

salut GRIZZLY je t'ai répondue en MP dit moi si tu a reçue le message .

j'ai l'impression qu'il des probleme de transmission sur les MP

Posté(e)

salut GRIZZLY je t'ai répondue en MP dit moi si tu a reçue le message .

j'ai l'impression qu'il des probleme de transmission sur les MP

Pas de prob! j'ai bien reçu et je t'en remerci :blink: