je vous emmene aux states ?


mopar family

Posts recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Hello

Il me faudrait une dizaine de bavoirs... en attendant mon tour ! 36_4_7.gif

 

Là-bas il fait boooo !!! En quelle saison ?

 

Je partirai fin avril prochain également en Californie (à condition 25 personnes, pas moins), c'est quelle saison tandis que c'est le printemps en France ?

 

Faudrait-il la facture pour prouver que mon appareil numérique est bien à moi et peux-je le ranger simplement dans mon sac à dos ?

Et c'est toujours 110 V là-bas ? Devrais-je apporter un adapteur pour alimenter la batterie de mon appareil numérique ?

 

En tout cas 94463243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour répondre a vos questions alors dans l'ordre : TROOPER PHIL : j'ai pu rencontrer schneider lors du dernier festival de MIRANDE et grace a la gentillesse du staf j'ai pu faire des photos ( comme tous le staf d'ailleurs :wub: ) ainsi que lui faire conduire le GENERAL et autographier le coffre et le pare soleil ( ainsi que BENOU qui a fais partis du voyage :) ) et le type est d'une simplicitée et d'une gentillesse quand tu vois nos PINTADES francaise qui après une apparition dans sous le soleil ou une autre de ces bouzes deviennent intouchables et bien elles devrait en prendre de la graine , on a pas mal discuté sur ses projets ( il a bouziller son dernier CHARGER dans son film COLLIER AND CO et il n'etait pas réparable c'est la que j'ai appris qu'il avait la derniere CHALLENGER ( celle qu'il a mis en vente sur EBAY un peu plus tard ) et sur le montage de l'overdrive GEAR VENDORS puisqu'il en a fais monter un sur son HEMI CHARGER ( celui qui c'est vendu 450000$ ) :D , FIFTY j'y suis allez en septembre beau et chaud partout sauf le soir a brice canyon et monument valley ou on fumait le cigare et on s'envoyait des ;) sur la terrasse emmitouflé dans des couvertures par contre a SAN FRANCISCO la je me suis carrement pelé les couilles :megatop: pour mon appareil on ne m'a absolument rien demandé et oui il faut un adaptateur 110v ( ca coute une poignée de figues , prends le plus simple ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette casse les proprios vivaient dans des mobil home avec tv en noir et blanc image déformé et la encore c'est grace a la " patronne "que nous avons eu l'autorisation de rentrer faire des photos elles doivent bien aimer les frenchies ces petites americaines :)

lapin_522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.