Adaptateurs barre stab


B-Body

Posts recommandés

Bonjour a tous !

 

Je lis depuis un bon bout de temps ce forum (excellent par ailleurs), et voyant que les experts en v8 ne sont pas en reste ici, je pose ma premiere question...

Ce n'est pas réellement une question méca mais plutôt une quetion sur les barres stab.

 

Je recherche depuis un moment a remplacer mes attaches de barre stabilisatrice avant pour une mopar B-Boby (img jointe); les originaux devenant plus que rare et apres de longue recherche sur Ebay, et tout et tout, je tombe sur des attaches de barre stab standard avec adaptateurs en biseaux...mais les gars ne les revendent pas sur la France :)

Pouvez vous me dire ou trouver ses adaptateurs (summit et year one ne les font pas), avant de devoir les refaire faire sur mesure!

 

Merci a tous! :sifflement:

bushing2.jpg

Mopar_SwB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la reponse a ta question. Mais il faudrait voir comment s'appelle la boite que tu as trouvee sur ebay qui les fait, et voir avec eux comment te debrouiller pour te les faire expedier quand meme, quitte a passer par une autre autre membre du forum (Olds), dont c'est justement le fond de commerce.

Ou alors, si la boite qui fabrique est referencee chez Summit, te procurer le part number et le commander chez summit (NB: ce n'est pas parce que ce n'est pas au catalogue qu'ils ne l'ont pas, chez summit , ils peuvent te vendre a peu pres toute la gamme de tous leurs referents)

Et si rien d'autre ne marche (humour), tu peux toujours passer jeter un oeil chez les potes du club mopar, qui sont a mon avis LA reference incontournable chez nous.

Ils habitent ici:

http://www.mopar-owners-club.com/f_bbs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles,

Je vais tacher de revoir ma copie avec les US...

Je n'ai pas retenté de poser ma question sur le MOC, car ma reponse, a vrai dire, était un peu restée sans réponse la semaine derniere...

 

Merci encore et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, man, c'est les vacances, il y a une tetrachiee de mecs qui ne sont pas la au club Mopar...

Regarde les PN des trucs qu'on te propose aux states et si le referent est present ches summit, tape le pn sur leur site avec l'attache du fabricant devant (exemple, tu trouves sur le site de B&M la piece que tu veux, tu vas sur le site de summit et tu tapes BMM-XXXX, et tu verras tout de suite si un prix sort, en general, c'est le cas, meme pour de piece de suspension , genre PST, ou de chez Mopar Perf) , et eventuellement, fais toi faire un devis par Olds, ca ne t'engage a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: oups c'est vrai... comme les miennes (de vacances ) sont finies depuis un moment, je crois tout le monde rentré aussi.J'y reposerais la question + tard...

Sinon je vais tenter ce que tu m'indiques (si c'est pas de la discipline ça!!!).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.