ponty Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, Je passe enfin ma firebird au CT demain. Je voulais savoir avant d'y aller si y'avait pas de truc vicieux à corriger, et qui passeraient pas au CT. Elle est toute d'origine US au niveau de l'éclairage, bocal maitre cylindre, vitrage, ceintures... Je pense qu'elle sera refusée pour le freinage et les phares au moins (c'est des phares pour conduite à gauche,UK) d'ailleurs j'en cherche encore!! Mais si je pouvais alléger la liste des défauts avant de la présenter, ça serai déjà ça en moins... J'ai l'habitude pour les européennes, mais c'est différent pour nos chères américaines! a+ Citer
Phil Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Normalement, rien de spécifique. Vérifie quand même tous les trucs "usuels" qui plantent la première Clio venue, genre fonctionnement de tous les feux (y compris éclairage de plaque), du klaxon et des essuie-glaces, fixation de la batterie, bon état et coloration des cabochons de feux, etc. Ch**nt de se faire planter pour une ampoule de feu stop B) . Citer
Posts recommandés