Posts recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Je passe enfin ma firebird au CT demain. Je voulais savoir avant d'y aller si y'avait pas de truc vicieux à corriger, et qui passeraient pas au CT. Elle est toute d'origine US au niveau de l'éclairage, bocal maitre cylindre, vitrage, ceintures...

Je pense qu'elle sera refusée pour le freinage et les phares au moins (c'est des phares pour conduite à gauche,UK) d'ailleurs j'en cherche encore!! Mais si je pouvais alléger la liste des défauts avant de la présenter, ça serai déjà ça en moins...

J'ai l'habitude pour les européennes, mais c'est différent pour nos chères américaines!

a+

Posté(e)

Normalement, rien de spécifique. Vérifie quand même tous les trucs "usuels" qui plantent la première Clio venue, genre fonctionnement de tous les feux (y compris éclairage de plaque), du klaxon et des essuie-glaces, fixation de la batterie, bon état et coloration des cabochons de feux, etc.

Ch**nt de se faire planter pour une ampoule de feu stop B) .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.