Tucker Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut tout le monde, J'ai un ami qui est originaire du Vénézuéla, il souhaite faire venir la voiture de son père une Dodge dart 4 portes 1967 avec un V8 je lui est conseillé de mettre la voiture a son non pour facilité la papraserie ! Que doit-il faire une fois la voiture en France ? si vous pouvez m'indiquez la meilleur marche à suivre par avance merci @ + Citer
Phil Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Carte grise de collection. Il n'est pas obligé de la mettre à son nom, sauf s'il veut éviter de payer les taxes (mais alors il faut qu'elle soit à son nom depuis plus de 6 mois). A priori, pour une voiture de plus de 30 ans, les taxes c'est 5,5% de TVA (relire les sujets consacrés à cet aspect des choses...), il faut comparer avec ce que ça coûterait de la mettre à son nom au Venezuela... Citer
Tucker Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 merci phil @ bientôt Citer
Posts recommandés