Cadillac Eldorado 1975

Posts recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... celle-ci est vraiment , comme vous l'avez souligné " exceptionnelle " ;)

elle est juste " délicatement posée par terre " ... c'est une transformation qui ne me choque pas particuliérement d'autant plus que çà n'est pas irréversible :blink:

l'eldo rouge insérée dans un groupe de photos plus haut n'est pas mal non plus :deprime:

Posté(e)
... celle-ci est vraiment , comme vous l'avez souligné " exceptionnelle "  ;)

elle est juste " délicatement posée par terre " ... c'est une transformation qui ne me choque pas particuliérement d'autant plus que çà n'est pas irréversible  :D

l'eldo rouge insérée dans un groupe de photos plus haut n'est pas mal non plus  :deprime:

J'ai quand même hate de voir la tienne lorsqu'elle sera finie... :blink:

Posté(e)

... elle ne pourra rivaliser avec celle-là , mais c'est évident que je mettrai plus d'attention ... et donc de $ à sa restauration que les autres 59 :deprime: ... ce qu'il ne faut pas interpréter comme une renoncement à une restauration de qualité pour les autres ( la Fury est déjà trés propre en carrosserie , rien à y refaire ;) )

Posté(e)

... la 58 verte :deprime:;):blink:

pour sûr que je l'aime ce vert :D

Posté(e)

En voila une que j'aimerais bien avoir également... :hauhau:

corvette_1982.jpg_..jpg...jpg

En plus elle a un très jolie couleur :hauhau:

corvette_1982.jpg_..jpg

Et un intérieur nickel :hauhau:

Posté(e)
En voila une que j'aimerais bien avoir également... :hauhau:

... me too :D ... et je pense que çà viendra B) ... car je la trouve beaucoup plus dans " l'esprit Corvette " que çà ...... :hauhau:

img_0510.jpg

... mais j'aime bien quand même :hauhau:

Posté(e)
Tu vérifiera quand même ... :hauhau:

Youkounkoun3_15127.jpg

On ne sait jamais... B)

Et le Yoo Koon Koon, le PLUS GROS DIAMANT DU MONDE .... :hauhau:

il est LA ! tiens paf :hauhau::D

images_le_Corniaud.jpg

Posté(e)

" Un ami de Miami, Monsieur du Schmurtz, visitait l'Europe à bord de sa Cadillac, alors je ne sais pas ...le Parthénon, les Folies Bergères..."

3 Il reçoit un appel, ... son papa malade, sa maman malade... et... la Cadillac se retrouve abandonnée :hauhau: "

"oh la pauvre !"

Posté(e)
oulala j'me répete c'est la vieillesse qui arrive... c'est pas bon ça :hauhau:

Ouh là là, que va-t-il m'arriver dans trois jours ??? :D après toi !! B) B) B) :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

:table: ;)

( forcément, on se suit de trois jours... c'est fou ça ?! ;) )

Posté(e)
Ouh là là, que va-t-il m'arriver dans trois jours ???  :hauhau:  après toi !!

Fais attention on ne sait jamais... :hauhau:

Posté(e)

On parle du corniaud mais moi je ferais bien le petit tour d'Italie qu'il a fait avec ma Caddy Eldo les cheveux au vent... :hauhau::hauhau:

Trop COOL :hauhau:

i_9247_9247_le_corniaud___corniaud__le___2.jpg

Posté(e)

BouteilleO tu me permet de t'appeller JJ?

Je trouve que nous avons éffectivement beaucoups de points communs concernant le gout pour les belles américaines... :hauhau:

Et moi aussi je prefère la C3 et je pense en avoir une un jour :hauhau:

Posté(e)

Will j'ai vue que tu avait une 505 V6 j'ai un pote qui en avait une ça marche du tonnère... :hauhau:

505.jpg

Posté(e)

M'enfin, comparons ce qui l'est B) ;):hauhau::hauhau:

Si c'est celle de la photo, la fameuse 505 V6, c'est un ami qui lui a achetée ce modèle US qui vient de Virginie et de Floride, toutes options d'époque, cuir clim boitoto, toit ouvrant, cruise control, etc.

Mais en effet, ça marche très bien, et la mécanique est très résistante, la mienne à 311 000km, et 20 ans ce mois ci B)

Bouteillou aime beaucoup certaines Peugeot aussi, il le dit parfois :hauhau: B) :hauhau::D

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup les Birds ! :hauhau: wouaaaah !

Me voilà lancé à 140 km/h dans celle de Brother "T.Bird", lui était dans sa Cad 59 et prenait la photo :hauhau::hauhau:

T.Bird_Will2.jpg

Modifié par willscad
Posté(e)
Bouteillou aime beaucoup certaines Peugeot aussi, il le dit parfois  :hauhau:  :hauhau:  :D  :hauhau:

Quand j'était très jeune je voulais acheter une 504 coupé V6 j'adorais

504_coup_.jpg