Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Et la lincoln je dis plus loin que je pense que sa cote va monter car c'est un beau coupé. La tienne et particulièrement intéressente c'est éffectivement la première que je vois B) Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 je parle de la Mark IV Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... euh ............ la mienne perso ? ou la Glass top ? la mienne est une Mark V ( 77 ) Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... euh ............ la mienne perso ? ou la Glass top ? la mienne est une Mark V ( 77 ) Ta mark V m'a l'air superbe mais je pense que la glass top sera surement un collector à conserver Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Dis moi BouteilleO tu connais bien le système pour importer une voiture des us? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... elle est ... superbe B) et tu as raison la Glass Top sera un collector ... imagine que mon pote US n'en n'a jamais vue B) Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... elle est ... superbe B) Tu as raison elle est superbe! J'adorre également B) Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon, BouteilleO toi qui est un grand connaisseur. Combien vaut aujourd'hui une Mark IV en bon état? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... difficile de te répondre Ben , vu que j'achète toutes mes voitures aux US B) ... en France , je dirais entre 7 et 10,000 ¤ B) selon l'état véritable , selon que le vendeur est pressé ou pas ... tout comme l'acheteur , etc ... Citer
Ben87 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 OK et en import combien cela peut-il me coûter? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... à peu prés la même chose si tu passes par un pro ... et un peu moin si tu réalises toi-même ton import comme nous sommes quelques uns ici à le réaliser B) Citer
silentworld Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Je confirme de visu... la lincoln de Bouteille est superbe et les sièges que dis-je les fauteilles sont invitation pour les postérieures à faire de route again, again again and again encore Citer
willscad Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) je confirme pour m'être assis dedans top moumoutte ambiance canapé et autres fauteuils dans le plus pur style " ne me quitte pas" Modifié le 7 novembre 2008 par willscad Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Les siéges de ma Cad sont également très confortable et on peut faire de la route sans jamais souffrir. Trop génial http://img505.imageshack.us/img505/2729/p1040210fm7.jpg Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Décidement je ne mis ferais pas à l'envoie des photos Bref voila les sièges bien confortable de ma Cad Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Encore une que j'aimerais bien avoir Superbe non? Citer
willscad Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais si tu vas t'y faire, ça va venir ! Parcourir et hop, ouvrir le fichier, l'ajouter, et le tour est joué, la preuve, tu viens de le faire Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Et celle ci j'adorre B) Il faut que je commence à construire un hangar pour pouvoir les stocker Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais si tu vas t'y faire, ça va venir ! Parcourir et hop, ouvrir le fichier, l'ajouter, et le tour est joué, la preuve, tu viens de le faire J'y arrive et j'adorre ça! B) Vous faire profiter des belles photos d'américaine Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Et la buick riviera 1962 Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Personne n'a corrigé mon erreur? 1972 et non pas 1962 Citer
willscad Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 ben ils sont tous devant la télé, un DVD ou... autre chose En tout cas, elle a le TOIT OUVRANT B) , j'adore les toits ouvrant ! merci pour ces super photos !! Pour la Cadillac 4 door sedan 1959 essaie de farfouiller chez T.Bird, il en possède une, rose en plus, j'essaie de te la trouver on l'appelle la Barbie Mobile B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben ... c'est parce que je n'avais pas encore lu que je n'ai pas réagi ... cette voiture est également une de mes préférées , bien que je préfère la Buick Riviera Boat tail 71 j'en ai une actuellement sur un bateau entre l'Italie et la france et qui arrivera à FOS dans quelques jours ... la voilà sur la route de l'embarquement il y a quelques jours dans l'ohio : et si tu veux en savoir plus , c'est ici : My Webpage Citer
Ben87 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime aussi elle sont superbe Gilles Beyneton en a une à vendre + une Barris aussi de 71 Citer
willscad Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 La voilà en photo perso, parce que ici, je ne sais pas trop où elle est, je suis un peu fatigué ce soir Citer
Posts recommandés