Cadillac Eldorado 1975

Posts recommandés

Posté(e)

Et la lincoln je dis plus loin que je pense que sa cote va monter car c'est un beau coupé.

La tienne et particulièrement intéressente c'est éffectivement la première que je vois B)

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... euh ............ la mienne perso ? ou la Glass top ?

la mienne est une Mark V ( 77 ) mark_v10.jpg

Posté(e)
... euh ............ la mienne perso ? ou la Glass top ?

la mienne est une Mark V ( 77 ) mark_v10.jpg

Ta mark V m'a l'air superbe mais je pense que la glass top sera surement un collector à conserver

Posté(e)

... elle est ... superbe B) ;)img_2211.jpg

et tu as raison la Glass Top sera un collector :megatop: ... imagine que mon pote US n'en n'a jamais vue B)

Posté(e)

Bon, BouteilleO toi qui est un grand connaisseur.

Combien vaut aujourd'hui une Mark IV en bon état?

Posté(e)

... difficile de te répondre Ben , vu que j'achète toutes mes voitures aux US B)

... en France , je dirais entre 7 et 10,000 ¤ B) selon l'état véritable , selon que le vendeur est pressé ou pas ... tout comme l'acheteur , etc ...

Posté(e)

... à peu prés la même chose si tu passes par un pro ... et un peu moin si tu réalises toi-même ton import comme nous sommes quelques uns ici à le réaliser B)

Posté(e)

Je confirme de visu... la lincoln de Bouteille est superbe et les sièges que dis-je les fauteilles sont invitation pour les postérieures à faire de route again, again again and again encore :sifflement:

Posté(e) (modifié)

je confirme pour m'être assis dedans :sifflement::megatop::blink: top moumoutte ambiance canapé et autres fauteuils dans le plus pur style " ne me quitte pas" :hauhau:

Modifié par willscad
Posté(e)

forum.jpg

Décidement je ne mis ferais pas à l'envoie des photos :sweatingbullets:

Bref voila les sièges bien confortable de ma Cad

Posté(e)

Mais si tu vas t'y faire, ça va venir !

Parcourir et hop, ouvrir le fichier, l'ajouter, et le tour est joué, la preuve, tu viens de le faire :grr::sweatingbullets:

Posté(e)

Cadillac_deville_flat_top_1959.jpg

Et celle ci j'adorre :grr: B)

Il faut que je commence à construire un hangar pour pouvoir les stocker :sweatingbullets:

Posté(e)
Mais si tu vas t'y faire, ça va venir !

Parcourir et hop, ouvrir le fichier, l'ajouter, et le tour est joué, la preuve, tu viens de le faire :grr:  :sweatingbullets:

J'y arrive et j'adorre ça! B)

Vous faire profiter des belles photos d'américaine

Posté(e)

ben ils sont tous devant la télé, un DVD ou... autre chose :grr::sweatingbullets:

En tout cas, elle a le TOIT OUVRANT B) , j'adore les toits ouvrant !

merci pour ces super photos !! Pour la Cadillac 4 door sedan 1959 essaie de farfouiller chez T.Bird, il en possède une, rose en plus, j'essaie de te la trouver :hauhau: on l'appelle la Barbie Mobile B)

Posté(e)

Ben ... c'est parce que je n'avais pas encore lu que je n'ai pas réagi :grr:

... cette voiture est également une de mes préférées , bien que je préfère la Buick Riviera Boat tail 71 :sweatingbullets:

j'en ai une actuellement sur un bateau entre l'Italie et la france et qui arrivera à FOS dans quelques jours ... la voilà sur la route de l'embarquement il y a quelques jours dans l'ohio :

voitur12.jpg

et si tu veux en savoir plus , c'est ici :

My Webpage

Posté(e)

La voilà en photo perso, parce que ici, je ne sais pas trop où elle est, je suis un peu fatigué ce soir

Caddi_Rose____1_.JPG

Caddi_Rose____2_.JPG

week_end_Palavas_Maguio__27_.JPG