Chicken Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Voici les photos de la Ford Galaxy Sunliner 1964 de mon pote, avec laquelle je me suis marié (on peut voir mon épouse, ma fille et... MOI !) Citer
Plouc Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bravo belle voiture, mais surtout très belle femme sans vouloir être méchant, je suis certain que je craquerais 1000fois pour elle , mais hélas pas une seule pour toi Citer
Gilles Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Comme dirait une celebre chanteuse, la premiere chose qu'on remarque chez cet homme, c'est sa femme... Allez, sans rancune, et (ouais, la voiture n'est pas mal non plus) Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Wooow a oui, tres belle femme !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png La voiture est sympa aussi, malgré l'ecriture sur l'avant du capot Citer
Olds Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Tres belle , les deux. Mais on dirait que c'est une 62 cette Galaxie Citer
Chicken Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Désolé, je suis un gland Il s'agit bien d'une GALAXY de 1961 ! Citer
Rubens Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Pendant un moment, j'ai cru qu'un troixième laron avait une Galaxie 64 en France ? Ben non ! Ca fait vraiment mini, la p'tite crevette sur la banquette avant ! En tous cas, elle est superbe (la fille aussi) ! Pas comme la mienne : Citer
Jordan Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Pendant un moment, j'ai cru qu'un troixième laron avait une Galaxie 64 en France ? Pas possible... il habite en Suisse. Superbes ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png (La mariée et la Galaxie... ) Citer
Posts recommandés