MHMMMM...


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

VW Corrado ? A force de trainer chez Ford, on en oublie ses classiques. :D

 

Je dirais plutot Alfetta ou Alfasud.

Ouais, pis à force de trainer chez GéheMme, on en finit par ne plus être capable de discerner sa droite de sa gauche...tsssss... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon post plus haut , c'est une alfetta gtv ...ou plutot ce qu'il en reste .(big block mopar,boite powerglide, pont ford et 9,79 au 1/4 mile)

a coté c'est une corrado...ou plutot juste une coque de corrado ...me rappelle plus exact de la prepa , mais c'est du meme tonneau que l'alfa .

 

 

un twix pour nick et une blame pour comet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon...à partir de là il faut savoir s'exprimer correctement... :megatop:

 

Celle du fond, ou celle en second plan, ça c'est parler clairement. :sifflement:

 

@Nick: Je hais profondément la daube qui te sert d'avatar...mais bon, ça tu le savais déjà...tu disais quoi l'aut' jour, ah ouais, "provocateur"? Je vois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je méprise tes deux derniers avatars ! Entre un Redneck et un communiste, le choix est difficile ! :megatop:

 

26431870012_large.jpg

 

Et on avant de se faire jeter par les modos, je rejoint un peu le topic, vu qu'on parlait d'une GTO orange sur la page précédente... :sifflement:

Vue a Monaco, il y a quelques semaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve franchement pas mal, c'est pas les design ravageurs des anciennes, mais bon, c'est notre époque qui veut ca.

Mais sur la même plateforme, je préfère ca :

 

2005monte003a.jpg

 

Et au fait Cometou, génial ton nouvel avatar ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, allez c'était juste pour te taquiner quoi...je sais que tu pars au quart de poil... :D

 

Par contre je vais de nouveau changer, avec un truc FoMoCo comme j'aime. :sifflement:

 

Sinon c'est vrai qu'elles sont jolies ces Chevy nouvelle génération, c'est as vilain du tout. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.