Roulement arrière CAMARO 1999


Invité Chevylolo

Posts recommandés

Invité Chevylolo

Bonjour,

 

Quelqu'un ou quelques uns auraient ils dans leurs archives un éclaté du montage du roulement arrière pour une camaro 4ème génération plus particulièrement 1999 en V6. Merci d'avance, d'ailleurs si qq'un a aussi en stock le kit de roulement AC DELCO RW20-09 qu'il me le fasse savoir également !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que j'ai pu avec mes microfiches Camaro 93-98 (prise de vue à 10 cm en mode "hyper haute résolution") mais bon c'est pas terrible terrible :rolleyes:

microfiche1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Bah c'est pas de la super qualité, mais c'est déjà gentil d'avoir recherché et transmis le schéma !! Par ailleurs, si tu as des documents sur les camaros 98-02 je suis éventuellement preneur !!! Et bizarrement je ne sais pas pourquoi je sens que tu vas avoir !!! Dixit le Jicube qui m'a dit que c'était la caverne d'ali baba !! euhhh de phil baba !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si tu as des documents sur les camaros 98-02 je suis éventuellement preneur !!! Et bizarrement je ne sais pas pourquoi je sens que tu vas avoir !!! Dixit le Jicube qui m'a dit que c'était la caverne d'ali baba !! euhhh de phil baba !! :rolleyes:

lol :D

 

Mais je ne suis pas concessionnaire Chevrolet, j'ai rien sur les voitures neuves moi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png : à part ce jeu de microfiches 93-98, pour les Camaro mes docs techniques s'arrêtent aux 3gen (82-92).

 

J'ai quelques dépliants et brochures publicitaires dans un tiroir (2000, 2001 et 2002) ; si ça t'intéresse, MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.