Posts recommandés

Posté(e)

Donc j'ai besoin de monde, pour des conseilles.

Voilà je dois faire une grosse révision sur la voiture et j'aurais besoin de connaître tout ce qu'il y a à faire pour ne rien oublier :

- Où trouver des bougies ?

- Quelle huile ?

- Filtre à essence et à huile ?

- Boite automatique, necessite-t-elle une Vidange ?

- Autre ? Pour ne rien négliger!!!

Merci d'avance, pour les conseilles.

Posté(e)

tu peux trouver toutes ces pieces "d'usure " chez tout les professionnels compétents en france : us auto parts , parts plus , avenir automobile , monsieur mustang et tout les autres non cités... sinon tu peux commender chez rockauto ou ebay us si tu aimes internet . quand a ta boite , en effet tu peux la vidanger , ca n'est pas nuisible , le pont ar egalement . pour les ref d'huile et quantité regarde sur ton manuel d'entretien sinon tu trouvera ton bonheur a coup sur dans les posts précédent sur ce forum ou un autre (camaro firebird par exemple ) pour l'huile un bon feu vert ou norauto te fournira ce dont tu as besoin . bonne revision , bonne route . B)

Posté(e)

Salut

Un conseil au sujet de ta boite auto, si elle n`a pas de problême et que l`huile est bien rouge, ni touches pas B)