floco Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Donc j'ai besoin de monde, pour des conseilles. Voilà je dois faire une grosse révision sur la voiture et j'aurais besoin de connaître tout ce qu'il y a à faire pour ne rien oublier : - Où trouver des bougies ? - Quelle huile ? - Filtre à essence et à huile ? - Boite automatique, necessite-t-elle une Vidange ? - Autre ? Pour ne rien négliger!!! Merci d'avance, pour les conseilles. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 tu peux trouver toutes ces pieces "d'usure " chez tout les professionnels compétents en france : us auto parts , parts plus , avenir automobile , monsieur mustang et tout les autres non cités... sinon tu peux commender chez rockauto ou ebay us si tu aimes internet . quand a ta boite , en effet tu peux la vidanger , ca n'est pas nuisible , le pont ar egalement . pour les ref d'huile et quantité regarde sur ton manuel d'entretien sinon tu trouvera ton bonheur a coup sur dans les posts précédent sur ce forum ou un autre (camaro firebird par exemple ) pour l'huile un bon feu vert ou norauto te fournira ce dont tu as besoin . bonne revision , bonne route . B) Citer
Fanamc Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Salut Un conseil au sujet de ta boite auto, si elle n`a pas de problême et que l`huile est bien rouge, ni touches pas B) Citer
Posts recommandés