Posts recommandés

Posté(e)

Voilà: il y a quelques temps je me suis taper avec titine 200 bornes non-stop...j'avez les orteils literalement cuits par la chaleur qui se dégagait du pédalier... :megatop: ...je crois savoir que je ne suis pas le seul d'ailleur... :deprime: ...l'horreur commence au bout de seulement 50km...bien sûr c'est la chauffe du 455 mais y aurait il un remede thermique pour mes chaussures et ce qu'il y a dedans docteur ??? :megatop:

Posté(e)

... pas mieux que lio :megatop:

... en désespoir de cause , pour une fois je préconise de s'attaquer au mal plutôt qu'aux racines du mal :megatop: ... isoler les pieds plutôt que le tablier et éviter d'être pieds nus dans tes chaussettes :deprime:diorreferencequ7.jpg

Posté(e)

oui en effet c'est l"isolant qui est absent, il te faut le reconstituer :deprime:

Posté(e)
... pas mieux que lio  :megatop:

... en désespoir de cause , pour une fois je préconise de s'attaquer au mal plutôt qu'aux racines du mal  :hauhau: ... isoler les pieds plutôt que le tablier et éviter d'être pieds nus dans tes chaussettes  :deprime:diorreferencequ7.jpg

C'est pédé tes grolles là Bouteillou :hauhau:

New%20rock-107.jpg

Ca c'est de la protection ultime :hauhau::hauhau:

:megatop:

Posté(e)

hehehe !! :hauhau: ...il faut que que je resorte mes vieilles Doc Martins... :megatop:...ouaip l'isolant du tablier vous ditent... :hauhau: ...bon et c'est en "amiante" ce truc là non ? :deprime: ...me ditent pas qu'il faut que je tombe le bourrin pour ça j'esperre... :megatop: ...sinon keskekoifaire ?

Posté(e)
me ditent pas qu'il faut que je tombe le bourrin pour ça j'esperre... :deprime:  ...sinon keskekoifaire ?

Je sais pas comment c'est foutu sur ta titinne, mais normalement c'est juste une sorte de mousse isolante (un peu comme celle qu'on trouve dans les capots) prise en sandwich dans une sorte de feuille d'alu, ou alors une plaque "pare-chaleur" en tôle, ou un mix des deux... et c'est assez accessible.

Peut - être en plus, une couche en plus à l'intérieur, sous la moquette...

Ca se trouve assez facilement aux US pour pas bien cher, au pire dans un AD y'a mayen de trouver ça :megatop:

Posté(e)

...merci JFKen... :megatop: ...bon ben je vais tacher de trouver...vous ne connaissaient pas le nom exact de cette matiere ?...en Ricain à y être... :deprime: ...je tape Isolator ? :megatop:

Posté(e)

je te conseille fortement de faire une isolation intérieure, tu mets de l'isolant couche mince puis de laine de roche en 20mm d'ep et c'est tout bon :deprime:

Posté(e) (modifié)

Insulator Mat pour être exact :megatop:

après, avec quelle type de colle ça se fixe, j'en sais fichtrement rien :deprime:

je te conseille fortement de faire une isolation intérieure, tu mets de l'isolant couche mince  puis de  laine de roche en 20mm d'ep et c'est tout bon  :hauhau:

Ah bah ouais, encore plus simple :megatop:

Modifié par JFKen
Posté(e)

...thanks pour toutes ces precisions... :hauhau: ...pour la colle ? :megatop: ...bof je pensez tout simplement a de la Neoprene Gel... :deprime: ...je planerai en la posant... :megatop:

Posté(e)
...thanks pour toutes ces precisions... :hauhau: ...pour la colle ? :megatop: ...bof je pensez tout simplement a de la Neoprene Gel... :megatop: ...je planerai en la posant... :hauhau:

Dans le cas de la pose côté intérieur, ça devrait allé, si tu choisis côté mécanique faut que ça tienne la chaleur en fait :deprime:

Posté(e)

selon les années il y avait ou pas un isolant coté moteur, celui ci est une laine de fibre entouré de feuille caoutchouc . avec le temps et les cyclages thermique ça cuit..

isole par l"interieur , car pour l'exterieur il FAUT deposer la moteur :deprime:

Posté(e)

...certes ... mais je crois que ta religion te l'interdit , non? :deprime:

Posté(e)

...je suis pas DUTOUT croyant et si tu m'enleve mon Cochonou aux noisettes ça va barder... :megatop:...my whife elle ni touche pas...des sequelles du Maroc... :deprime: ...y en a + pour moi comme ça... :megatop:

Posté(e)

Et quoi ??? la chaleur qui passe au travers du tablier , je ny crois pas un seul instant ou alors vous etes des chochottes , je pensse severement a un clapet de chaufage resté bloqué en position "verstespanards" .

Posté(e)

Euh sisi, une mécanique avec nos température du sud ça peut vite faire chauffer l'habitacle, si c'était un pb de chauffage, amha il l'aurait remarqué plus tôt :megatop:

Enfin cette possibilité est possible cependant :deprime:

Posté(e)

...bien pensé Tof mais cela viens juste du metal des pedales seules... :hauhau:...ben oui c'est vrai ça !!! :megatop: ...peut-être que l'isolation ni changera rien en fait... :deprime: ...y doit y avoir un truc qui touche le pedalier... :megatop:

Posté(e)
y doit y avoir un truc qui touche le pedalier... :deprime:

Un carburateur ou une connerie comme ça, ouais, s'bien possible :megatop: