Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà: il y a quelques temps je me suis taper avec titine 200 bornes non-stop...j'avez les orteils literalement cuits par la chaleur qui se dégagait du pédalier... ...je crois savoir que je ne suis pas le seul d'ailleur... ...l'horreur commence au bout de seulement 50km...bien sûr c'est la chauffe du 455 mais y aurait il un remede thermique pour mes chaussures et ce qu'il y a dedans docteur ??? Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Isolant absent ou mal positionné sur le tablier ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ... pas mieux que lio ... en désespoir de cause , pour une fois je préconise de s'attaquer au mal plutôt qu'aux racines du mal ... isoler les pieds plutôt que le tablier et éviter d'être pieds nus dans tes chaussettes Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 oui en effet c'est l"isolant qui est absent, il te faut le reconstituer Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ... pas mieux que lio ... en désespoir de cause , pour une fois je préconise de s'attaquer au mal plutôt qu'aux racines du mal ... isoler les pieds plutôt que le tablier et éviter d'être pieds nus dans tes chaussettes C'est pédé tes grolles là Bouteillou Ca c'est de la protection ultime Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 hehehe !! ...il faut que que je resorte mes vieilles Doc Martins... ...ouaip l'isolant du tablier vous ditent... ...bon et c'est en "amiante" ce truc là non ? ...me ditent pas qu'il faut que je tombe le bourrin pour ça j'esperre... ...sinon keskekoifaire ? Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 me ditent pas qu'il faut que je tombe le bourrin pour ça j'esperre... ...sinon keskekoifaire ? Je sais pas comment c'est foutu sur ta titinne, mais normalement c'est juste une sorte de mousse isolante (un peu comme celle qu'on trouve dans les capots) prise en sandwich dans une sorte de feuille d'alu, ou alors une plaque "pare-chaleur" en tôle, ou un mix des deux... et c'est assez accessible. Peut - être en plus, une couche en plus à l'intérieur, sous la moquette... Ca se trouve assez facilement aux US pour pas bien cher, au pire dans un AD y'a mayen de trouver ça Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...merci JFKen... ...bon ben je vais tacher de trouver...vous ne connaissaient pas le nom exact de cette matiere ?...en Ricain à y être... ...je tape Isolator ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 je te conseille fortement de faire une isolation intérieure, tu mets de l'isolant couche mince puis de laine de roche en 20mm d'ep et c'est tout bon Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Insulator Mat pour être exact après, avec quelle type de colle ça se fixe, j'en sais fichtrement rien je te conseille fortement de faire une isolation intérieure, tu mets de l'isolant couche mince puis de laine de roche en 20mm d'ep et c'est tout bon Ah bah ouais, encore plus simple Modifié le 22 juillet 2008 par JFKen Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...thanks pour toutes ces precisions... ...pour la colle ? ...bof je pensez tout simplement a de la Neoprene Gel... ...je planerai en la posant... Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...thanks pour toutes ces precisions... ...pour la colle ? ...bof je pensez tout simplement a de la Neoprene Gel... ...je planerai en la posant... Dans le cas de la pose côté intérieur, ça devrait allé, si tu choisis côté mécanique faut que ça tienne la chaleur en fait Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 selon les années il y avait ou pas un isolant coté moteur, celui ci est une laine de fibre entouré de feuille caoutchouc . avec le temps et les cyclages thermique ça cuit.. isole par l"interieur , car pour l'exterieur il FAUT deposer la moteur Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...ok merci chef... ...y a des moutons pas loin... ...vous voyez ce que je veux dire... Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca risque de sentir le poil cramé, laine de roche ça sent rien Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...bon ben y a aussi des cochons !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...certes ... mais je crois que ta religion te l'interdit , non? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...je suis pas DUTOUT croyant et si tu m'enleve mon Cochonou aux noisettes ça va barder... ...my whife elle ni touche pas...des sequelles du Maroc... ...y en a + pour moi comme ça... Citer
Tof Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Et quoi ??? la chaleur qui passe au travers du tablier , je ny crois pas un seul instant ou alors vous etes des chochottes , je pensse severement a un clapet de chaufage resté bloqué en position "verstespanards" . Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Euh sisi, une mécanique avec nos température du sud ça peut vite faire chauffer l'habitacle, si c'était un pb de chauffage, amha il l'aurait remarqué plus tôt Enfin cette possibilité est possible cependant Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...bien pensé Tof mais cela viens juste du metal des pedales seules... ...ben oui c'est vrai ça !!! ...peut-être que l'isolation ni changera rien en fait... ...y doit y avoir un truc qui touche le pedalier... Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 y doit y avoir un truc qui touche le pedalier... Un carburateur ou une connerie comme ça, ouais, s'bien possible Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 pfff qu'il est noc... ...serait il possible que l'echapement y soit pour qlqe chose ? Citer
JFKen Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est pas des conneries, vires le carbu, tu verras, ça chauffera plus ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ...+ constructif SVP... Citer
Posts recommandés