Chevrolet Corvette C4 1988


Invité Choucroute

Posts recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité Choucroute

Ca fait bizarre avec la crashbox à l'air :P

 

p1070468s.jpg

p1070469n.jpg

p1070470t.jpg

 

Boiboite à conserver précieusement :D

 

p1070474s.jpg

 

Fini pour aujourd'hui...

 

p1070473.jpg

 

Suite jeudi prochain avec le décorticage du pare-choc arrière :)

 

A peluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D heu...........................bon il est 1heure du mat c est peut etre pour ça...................... mais j ai pas tout compris là?????

pourquoi tu la démonte chez toi??????

tu ramène petit bout par petit bout discrétos au taf les morceaux pour les faire peindre en douce ?? :)

 

moi je veut voir quand tu va disquer les ailes arrière alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon carossier vient la chercher en plateau :megatop: Et je voulais faire le taf moi-même :D

haaaaaaaaaaaaa ben la je comprend mieux :megatop:

ben bon courage alors chouchou!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bon, c'est reparti pour un tous :D

 

On est passé à l'arrière :

 

Trappe à carburant :

 

p1070475.jpg

p1070476.jpg

 

Pare-choc :sifflement:

 

p1070483e.jpg

p1070484i.jpg

p1070485.jpg

 

Du coup, encore plus de pièces à stocker :D

 

p1070486.jpg

 

Valaaa, fini pour aujourd'hui ...

 

p1070487.jpg

 

Semaine prochaine, panneaux de portes et autres garnitures pour préparer les seuils de portes ;)

 

A peluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroute tu es sur de toi pour la couleur ???

 

Moi j'ai trouvé ça :hauhau: :

 

Faceman A-Team Corvette

 

 

Alors là OUAIS, mais totalement ! La Corvette de Futé ! CA, ça pète la classe, y'a pas à dire :D 'tain pourquoi j'y ait pas pensé ? J'ai envie d'une C4 maintenant, t'es content de toi Sango ? :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là OUAIS, mais totalement ! La Corvette de Futé ! CA, ça pète la classe, y'a pas à dire :sweatingbullets: 'tain pourquoi j'y ait pas pensé ? J'ai envie d'une C4 maintenant, t'es content de toi Sango ? :sweatingbullets::sifflement:

 

 

Ben oui ^^ Allez lache toi !!! Rah làla j'aime beaucoup cette version avec la bande rouge et l'intérieur rouge, faut que j'en trouve une blanche pour lui donner le même traitement, mais j'hésite toujours entre la version cab ou coupé.

Mon frère me dit de partir sur la version coupé, vu qu'il prèffère la ligne et me dit que au pire je peux toujours enlever le targa par beau temps.

 

Et puis ces jantes .......... j'en suis Raid dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

J'avoue que si j'avais eu ces jantes, je les changerais pas...mais bon, elles ne se montent pas sur ma Vette....donc j'en ai commandé d'autres. Elles arrivent dans 8 semaines environs. Pour les pneus, ils arrivent la semaine prochaine :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que si j'avais eu ces jantes, je les changerais pas...mais bon, elles ne se montent pas sur ma Vette....donc j'en ai commandé d'autres. Elles arrivent dans 8 semaines environs. Pour les pneus, ils arrivent la semaine prochaine :sweatingbullets:

 

 

Elles ne se montent sur ta Vette comment ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Elles ne se montent que sur les 84 à 87. La mienne est de 88, le déport est différent :megatop:

 

Sinon, aujourd'hui pas de taf sur miss vette. J'ai pris le temps de nettoyer ma Cadillac qui va bientôt passer à la postérité :megatop: J'attend le photographe en ce moment :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non merde moi qui suis pas content !!!!!! Je dois descendre sur Grue pour voir celle de 90, mais c'est pas le tableaux de bord genre les jouet de chez tommy.

 

Je sias plus que choisir entre une version 85-90 et postérieur avec le design arrondi et tronqué des 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Perso je voulais pas d'un modèle post 90 avec le tableau de bord à aiguilles. Premièrement, j'adore les affichages numériques mais surtout, les designers de la C4 ont été inspirés par la navette spatiale et le design du tableau de bord en est fortement inspiré (cadrans carrés, fenêtre des voyants et odb ainsi que les boutons basculants pour les sélections de l'odb). Vu que je suis un fou de spatial et que l'histoire de la corvette est fortement ancrée dans l'histoire de la nasa (surtout depuis la C3 avec les voitures des équipages apollo), une C4 1ère gen s'imposait. :(

 

Bon courage pour la suite et j'espère que tu trouveras ton bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère en effet la version Phase 1, sur les versions suivant le design est trop aseptisé.

Et idem, le tableau de bord digital n'est pas en reste, même si la finition des plastiques peut laisser à désirer.

 

ça me rappel des souvenirs d'enfance :

 

Tomy Turbo Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Pour la finition des plastiques, je ferai un tuto dès que je commencerai. Je vais les restaurer et les améliorer sous peu. Je veux une finition super propre...et je l'aurai :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bon, c'est presque fini. :megatop:

 

Vu que je suis en congés jusque lundi...je vais finir dans les temps malgré plusieurs trajets vers la déchetterie pour virer les coupes d'arbres du jardin ;)

 

Aujourd'hui, virage de joints de lunette arrière et déshabillage des éléments intérieurs qui doivent dégager pour la peinture :

 

p1070503v.jpg

p1070504o.jpg

p1070506.jpg

p1070508l.jpg

 

Demain je vire les joints et les derniers éléments avant peinture ;)

 

A peluche pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.