586 euh non 948 hotwheels!


250fc

Posts recommandés

ha oui,c'est vrai,les MP ne fonctionnent plus.bon,je propose:

 

un pick up ford 1948 tonka,une ford 1934 hot rod,toutes les 2 en boites,etat neuf,comme "en magasin"(+ argent au cas ou)

 

un vantastic matchbox(+ argent au cas ou)

 

une plymouth roadrunner "classic" HOT WHEELS,vient des USA(normal),etat neuf,en boite,peinture spectraflame,red lines.....

 

il y en a une couleur or et une verte foncé,mais la,j'hésite un peu.a tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la bete...ben moi j'ai recu ton mp...

sur le site hotwheels collector, elle vaut 175$ dans cet etat... :D et 800$ dans sa boite d'origine! :)

c'est une des toutes premiere custom camaro 68 et en olive green elle n'a été produite qu'en 1968....

pour le negoce, tu peut utiliser mon adresse e-mail ;) mais j'en demande pas 145€ non plus :blink:

camaro68_001.jpg

camaro68_002.jpg

camaro68_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

bon vu que mon pc deconne ces temps ci et qu'il merde a fond avec les hebergeurs je mettrait les photos plus tard mais je me suis payé une camaro concept "dale earneardt" sur ebay ;) c'est mon cadeau de nowouel a moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et bien , belle collection les gars !!!

 

Moi j'en ai 400.... mais au 1/18 !!!! Ca prend légèrement plus de places... Dont plus de 300 Américaines !!!

 

Et j'ai également environ 200 Hot Wheels exclusivement de voitures US !!!

 

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

en tout cas une chose est sure c'est qu'on s'est amusé comme des dingues a les compter :megatop:

mais tu avais oublié l'autre post que tu avais déjà fait :sifflement: vont pas être content les modos

http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=867 et dire qu'au départ il n'y en avait que 586 :hauhau:

Modifié par Toutite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, super collection ! Il va falloir que je reconte les les miennes moi aussi, depuis le temps ! B)

 

 

T'as des trucs à vendre ? Je recherche des Dodge Caravan, Chevelle SS, Mustang etc....

 

 

Si t'as un modèle qui t'interesse vraiment, je peut essayé de te le trouver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.