586 euh non 948 hotwheels!


250fc

Posts recommandés

j'ai un peu de tout mais un max de ricaines! il y a meme une r5 et une golf1! :angry:

j'en ai a echenger je mettrait les photos un peu plus tard... :D

j'en ai trouvé en allemagne et en belgique aussi mais certaines raretés dans des brocantes comme a vierzon! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'échange celles qui sont en boite plus haut mais pas d'anciennes. je te met les 2 de coté si tu as quelque chose qui m'interesse :sifflement:

si j'en ai en double plus tard oui je les echangerai :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici la petite liste:

 

1 golden arrow,1 pony up,1 lakester,1 power pipes,1nommader what,1 ferrari enzo,1 camion a béton,1 cadillac 1935 :sifflement: ,1 power piston,1 sinistra,1 sentinel 400 limo,1 muscle tone,1 ford thunderbolt,1 AT-A-TUDE.

 

voila! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Belle collection en effet.

Tu les achètes où et à quel prix???

un peu partout en france en belgique en allemagne au luxembourg mais si vous trouvez le bouton pour l'arreter vous me faites signe ou sinon dites lui y 'a plus de place merci de m'aider :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'aime :megatop:

rien ne m'arretera :sifflement:

pour le prix ca varie entre 1,15 et 1,50 en fonction de la boutique

un conseil: sur ebay ne prendre que les collectors d'epoque sinon avec les frais de transports ca vaut pas le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous trouvez le bouton pour l'arreter vous me faites signe ou sinon dites lui y 'a plus de place merci de m'aider

C'est vrai que plus de 600 exemplaires c'est pas mal quand même!! y'a plus qu'à ouvrir un musée miniature :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

sacré collection mais c'est pas que des hotwheels... :deprime:

bon j'ai une 68 custom camaro de 1968!! un vrai collector que je vends a un vrai collectionneur.

elle est olive green

abimée mais complete et surtout vraiment d'epoque!!!

si il y a un vrai collectionneur ici...c'est pas donné attention! au plus offrant par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.