Pontiac OHC6 4door ?

Invité AmericanIsland

Posts recommandés

Invité AmericanIsland
Posté(e)

Hello les members ...

J'ai une little question .... j'ai vue ca sur un parking ... mais je pensait que les OHC6 etait monter uniquement sur les Firebird fin 60's ... et pas sur les passenger car ...

Ce moteur ... pour ceux qui savent ... est boude ... mais croiser ce genre de voiture exotique dans la rue ... est plutot sympa ... si bien evidament c'est un collector dans le sens ou il aurais bien ete pose dans les passenger car.

Est ce que quelqu'un peu me confirmer ??? est ce un fake ?

post-551-1206538878.jpg

post-551-1206538888.jpg

Posté(e)

Hi Joe :blink:

si elle est à vendre , précipites-toi :hauhau:

rien qu'avec ce que tu retireras de la vente des jantes à mon neveu , tu vas récupérer tes sous et aprés , c'est ... tout " profit for you " :hauhau:

du moulin en revanche .... t'en tireras pas grand chose :sifflement:

ohc6tl7.jpg

Posté(e)
je pensait que les OHC6 etait monter uniquement sur les Firebird fin 60's ... et pas sur les passenger car ...
La réponse est dans la question : le Pontiac OHC6 a commencé sa carrière en 66... un an avant la Firebird :sifflement:

Il était monté sur les mid-size Tempest / LeMans, puis également sur les Firebird, mais pas sur les Pontiac full-size. 230 ci en 66-67, puis 250 en 68-69, remplacé en 70 par le 250 Chevrolet à ACT latéral.

Invité AmericanIsland
Posté(e)

Merci pour toute ces précisions .... je vais passer une journée en étant moins c$n :hauhau:

Pour moi ce moteur était uniquement dans les firebird .... m'suis tromper alors :hauhau:

Pour Bouteille ... c'est des jantes mais des Enjos ... :sifflement:

Thks all :blink:

Posté(e)

.... des enjo , Joe ? :sifflement:

il adore :hauhau: ...

... il tapisse les murs de sa caverne avec :hauhau: