Eric_35 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 Quelqu'un saurait il ou l'on peut trouver des cosses à angle droit pour le cable qui va de la batterie vers le démarreur. Voir photo jointe Merci Citer
Baz Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 T'as pas moyen d'en prendre une normale et de la plier ? Citer
Eric_35 Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 J'en ai acheter une hier chez AD mais elle n'est pas assez longue, si je la plie je ne peut plus atteindre la vis ou je doit mettre la cosse sur démarreur. Citer
francko001 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 va faire un tour chez un marchand de pieces agricole,tracteurs ..etc,on y trouve pas mal de bordel. francko. Citer
Eric_35 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 va faire un tour chez un marchand de pieces agricole,tracteurs ..etc,on y trouve pas mal de bordel.francko. Ok je vais explorer de ce coté là Citer
Posts recommandés