Nouvelle Intro Dreams-Cars


Cuda

Posts recommandés

Sans être negatif:

peu de gens ont la patience de regarder les intros sur les site web et clique vite fait sur "passer l'intro".

 

sinon: c'est un peu long... les images de show (vierzon?) sont pas assez des vues d'ensemble.

ou alors =essai de groupé des images par type (époque) de voitures .

voila pour moi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Tbird.

Je trouve ca trop long (sur ce point la version anglaise l'emporte).

 

Mieux vaut une intro pas trop longue et efficace......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouves tres bien les deux videos la française resume bien la Dreams-Cars Team il ne faut pas la raccourcir ceci est mon point de vue bien sur!

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne raccourcie pas la version Française! ce serait un crime elle est super!!!! j'adore le passage de l'autoroute! :)

idem pour la version US mais j'aime moin la toune :blink: ni les jante des voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que cela manque un peu de rythme au niveau des images. Celles-ci ne sont pas vraiment en adéquation avec la musique qui elle est assez rythmée. Pourquoi pas faire avec ces images un truc genre clip?? (je sais c facile à dire :) ). Sinon la musique est sympa... Si un jour tu veut changer pour quoi pas mettre le morceau du groupe Ministry(rock indus) qui s'appelle Jesus built my hotrod (sur l'album Psalm69) Je trouve que cela irait assez bien aussi :blink:

Voilà mon avis, désolé si j'ai l'air de trop critiquer, faisant moi même de l'informatique (au chômage mais bon

:D ) je sais que c pas toujours facile de faire ce que l'on veut et que ca prend du temps.

Bon courage

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vrai que Ministry c assez puissant mais il faut bien être à la hauteur des V8 non?? :D:):blink::grr:

En tout cas un groupe à faire connaître.. A écouter à fond dans une belle américaine ça doit être assez génial ! ;):grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les paroles de la fin du morceau en question.. rien à ajouter!! :D:)

 

jesus built my car

it's a love affair

mainly jesus and my hot rod

yeah, fuck it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la "RefFrance", j'aurais préféré une musique plus sixtise plus O le pavillon. plus en rapport avec les images pésentées.

 

Par exemple, tu mettrais une bonne bourrée (non, non ma chère Italia, ça n'a rien de sexuel :blink: ) berrichonne... :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère la version française car elle résume comme dit Marco la Dreams-Cars team

la version américaine ressemble plus à un catalogue de belles ricaines

pour la musique la première version l'emporte

pareil dans la version deux j'aime bien le bruit du moteur

en tout cas cuda top tes intros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.