chevy70 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut,je voulais savoir si quelqun a deja installer un big-block dans une dart(69),je vient de mettre le mien aujourdhui et mon collecteur but dans la D.A,faut-il repasser en direction mecanique? merci de vos reponses...a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 mon collecteur but dans la D.A Et si tu passes en "shorty header"? Si tu veux en acheter, ou regarder : My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Chevy 70 , Alors tu a trois solutions , la premiere est la plus barbare mais la plus souvent utilisé par les dartman de l'autre cotéé du lac c'est a l'aide d'un marteau d'écraser la section qui gene , apres tu a la solution des collecteurs court comme te la montrer cuda plus haut et enfin tu a la solution que je prefere ......... hmmmmm avec ca tu va devenir un homme avec des bras comme des pillasses de temple romain et qui a été aussi donné pls haut est de passer en boitier manuel . Bon de toute façon tu a un résultat a 100% si tu passe en collecteur court et boitier manuel apres se contenté d'une seul méthode peut avec le temp et les tassement de silent block venir toucher legerment ton boitier par exemple apres c'est toi qui voit ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy70 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour vos infos,je v'ai essayer de trouver la bonne ref pour les 4/1 et trouver un boitier meca.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy70 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 apparament summit ne vends pas de "shorty"pour les 383. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Affirmatif Summit ne fournis pas de "shorty headers" pour ton 383 mais sur la mecque des Dart a savoir BigBlockDart ce topic résume le montage de collecteurs court sur un 383 par contre la reférence fourniseur et le tarif officiel n'est pas communiqué .... Modifié le 14 février 2008 par Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 (modifié) Ahhhhhh ... "I agree. Installed Schumcher Tri-Ys on my 383 in my '68 Dart..perfect fit, no problems anywhere." OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voila une solution pour garder ton boitier Hydraulique mon cochon .............................. Tri-Y . ....................... Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir . Modifié le 14 février 2008 par Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Alors du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Alors du nouveau ?oué!!! il a monté un 302 ford!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bein il fait comme il veut mais il pourrait nous tenir au courant ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy70 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai j'aurais pu donner des nouvelles plus tot,mais avec une dart a preparer pour le printemps + mon pick-up dont l'air lift qui a besoin d'une jeunesse,je passe mes soirée dans la grange......bon,du coup je garde ma D.A,j'ai commander des headers summit(95$) pour b-body,que je vais modifier,suite a cela,re-dépose moteur/boite pour reflexion et petite santé rapide...a+ les amis de la clef a molette...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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