383 dans une dart


chevy70

Posts recommandés

Bonjour Chevy 70 ,

 

Alors tu a trois solutions , la premiere est la plus barbare mais la plus souvent utilisé par les dartman de l'autre cotéé du lac c'est a l'aide d'un marteau d'écraser la section qui gene , apres tu a la solution des collecteurs court comme te la montrer cuda plus haut et enfin tu a la solution que je prefere ......... hmmmmm avec ca tu va devenir un homme avec des bras comme des pillasses de temple romain et qui a été aussi donné pls haut est de passer en boitier manuel .

 

Bon de toute façon tu a un résultat a 100% si tu passe en collecteur court et boitier manuel apres se contenté d'une seul méthode peut avec le temp et les tassement de silent block venir toucher legerment ton boitier par exemple apres c'est toi qui voit ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif Summit ne fournis pas de "shorty headers" pour ton 383 mais sur la mecque des Dart a savoir BigBlockDart ce topic résume le montage de collecteurs court sur un 383 par contre la reférence fourniseur et le tarif officiel n'est pas communiqué ....

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ...

 

"I agree. Installed Schumcher Tri-Ys on my 383 in my '68 Dart..perfect fit, no problems anywhere."

 

 

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH voila une solution pour garder ton boitier Hydraulique mon cochon .............................. Tri-Y .

 

....................... Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir .

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est vrai j'aurais pu donner des nouvelles plus tot,mais avec une dart a preparer pour le printemps + mon pick-up dont l'air lift qui a besoin d'une jeunesse,je passe mes soirée dans la grange......bon,du coup je garde ma D.A,j'ai commander des headers summit(95$) pour b-body,que je vais modifier,suite a cela,re-dépose moteur/boite pour reflexion et petite santé rapide...a+ les amis de la clef a molette...... :sifflement:

DSC06802.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.