RUSSIAN CAR ?!?


Ricky Chocx

Posts recommandés

...quelques photos d'un cimetiere de voiture russe... B) ...notez la similitude ahurissante avec certaine caisse US et même Europeenne... :wub:

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...

 

...pfff!!! désolé Starsky ;) je me souviens pas comment j'avais fait... :(

cimetiere_voiture_russe_1.jpg

cimetiere_voiture_russe_2.jpg

cimetiere_voiture_russe_3.jpg

cimetiere_voiture_russe_7.jpg

cimetiere_voiture_russe_12.jpg

cimetiere_voiture_russe_13.jpg

cimetiere_voiture_russe_14.jpg

cimetiere_voiture_russe_16.jpg

cimetiere_voiture_russe_18.jpg

cimetiere_voiture_russe_19.jpg

cimetiere_voiture_russe_24.jpg

cimetiere_voiture_russe_37.jpg

cimetiere_voiture_russe_39.jpg

cimetiere_voiture_russe_43.jpg

cimetiere_voiture_russe_44.jpg

D11__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff!!! désolé Starsky  :( je me souviens pas comment j'avais fait... B)

 

... c'est trés fréquent ... à un certain âge :wub: ... je dirais ... " presque normal " :hauhau: ... Willou pourrait t'en parler longuement B)

 

... plus jeune , çà devient inquiétant , et selon la gravité des épisodes amnésiques ;) ... il est préférable de consulter ;) :table:

 

... sinon " tes " photos sont magnifiques :hauhau: ... j'adore ces cimetières de voitures , US ou pas , çà me rappelle ma petite enfance :wub: ... les jeudis au centre aéré ... la décharge locale où on passait nos aprés-midi avec mon cousin dans les épaves de voitures à se tirer la bourre comme au 24 Heures du Mans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'es sérieux Ricky ??? B)

 

... mais la pillule rouge , je ne te l'avais prescrite que comme traitement de " chock " :wub: ... et certainement pas en traitement d'entretien :(

 

... il faut que tu stoppes immédiatement ... sinon , aprés ls pertes de mémoires , toi aussi tu ne vas pas tarder à voir ... " les éléphants roses " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des éléphants bleu ou roses, à partir d'un certain âge on fait plus la différence, bien sûr, il y en a qui lavent les voitures, et d'autres... qu'ont vooit à partir de fougères d'Amérique

 

Ouh là, j'arrête là parce que Bouteillou va encore croire que j'ai une chauve souris dans le plafond,avec ces histoires d'éléphants ! :wub:

 

Ouh la vache ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...c'est vrai que beaucoup de ces caisses gagnerais a etre connues... :megatop: ...malheureusement occulté par cette p°°°n de guerre froide... :grr: ...et mainan c'est un peu tard pour beaucoup d'entre elle... B) ...sinon merci c'est vrai quelle sont cool ces tofs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.