Recherche Palmer Micrometrique

Posts recommandés

Posté(e)

Messieurs Dames bonjour ,

la restauration de la dart étant de bon train je souhaiterai commencer à combler ce qui me manque comme matos pour la rectif des bas moteur , et , voyez vous je souhaiterai avoir un palmer micro' pour les mesures de maneton et tourillon de vilo .

Dans le cas ou le bloc moteur que j'ai viendrai à emettre des points noir je souhaiterai lui apporter une rectification total c'est le pourquoi du truc , apres le choix des kitt de refection est a convenance chez summit , d'ailleur pour un smallblock LA j'ai de 0.10 a 0.30 en rectif <_< .

Tof

Invité AmericanIsland
Posté(e)
.....

Dans le cas ou le bloc moteur que j'ai viendrai à emettre des points noir je souhaiterai lui apporter une rectification total c'est le pourquoi du truc , apres le choix des kitt de refection est a convenance chez summit  , ....

Fait bien tes calculs .... et y'as pas QUE Summit :megatop:

d'ailleur pour un smallblock LA j'ai de 0.10 a 0.30 en rectif  <_< .

Tu peux aller jusqu'as 0.060 .... mais a ce stade .... tu brule un cierge a chaque fois que tu soude la pedale de droite ..... et aller jusqu'as cette cote ... il faut être sur que ton block est des bonnes années, que ton vilos n'est pas le modèle "crytal", etc ....

Et puis ... a moins que tu es un friend qui te ferais ça contre peanuts ... mais l'usinage, ça coute !!!! surtout en France !!! (faut il encore trouver un shop qui fait ça bien pour les V8 US .... )

Posté(e)

Les 0.6 jy pense meme pas pour moi les 0.30 c'est le bout du tunnel apres c'est mort .....

Posté(e)

un micrometre dans cette gamme de diametre n'est pas courant(le std c'est de 0 a 25mm) au dessus ça chiffre vite ;) je suppose que tes tourrillon sont de l"orde de 2 pouce voire plus non?

pour la rectif a part sur paris ou les prix sont honnéte (environ 300€) en province ils nous prennent pour des americains :blink:

Posté(e)

Pour info et prix en 2007 pour un SB Chevy 283ci de 57

- Contrôle et rectif 560€ ht en cote 0.020"

- Contrôle polissage vilo 20€ ht (il n'était pas usé)

- rectif 16 sièges 170€ ht

- surfassage des 2 culasses 175€ ht

- Adaptation 8 guides soupapes échappement 135€ ht + 44€ ht de guide.

Voilà, je pouvais trouver moins cher mais sans facture alors j'ai joué la sécurité car j'ai des potes qui ont eu de mauvaises expériences :megatop: et du coup cela leur a couté 2 fois plus cher :wub: