Starsky Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Avis aux possesseurs de Corvette... Savez-vous où on peut trouver le liseré original qu'il y a sur les Corvette 1978 avec peintures bi-ton, et qui est placé entre les deux couleurs? Merci Citer
JFKen Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Avis aux possesseurs de Corvette... Savez-vous où on peut trouver le liseré original qu'il y a sur les Corvette 1978 avec peintures bi-ton, et qui est placé entre les deux couleurs? Merci Sur une autre Corvette 1978 avec peinture bi-ton, c'te question Ok, je connais la sortie ----> [] Citer
Phil Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Probablement un produit 3M, il faut trouver un catalogue ou un distributeur qui en a un B) Citer
250fc Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) http://www.fachmaart.lu/actions.html eux distribuent du 3M, j'y passe de temps en temps pour mes produits de carrosserie, si ils en ont je peut t'aider Modifié le 21 janvier 2008 par 250fc Citer
Posts recommandés