Chevrolet Nova 1963


DEMON

Posts recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le mauvais sort d'acharne,

 

Maintenant que la batterie est chargée, je démarre la chevy, le carbu fuit toujours au niveau de la cuve.

je refait un double joint avec une feuille de papier épais, çà fuit toujours.

J'ai fait une troisieme, y a du mieux, mais çà fuit toujours à un endroit precis.

 

je pense donc que le carbu est déformé.

Est ce que je peux tenter une pate à joint genre Loctite ? Si oui, laquelle, car j'ai beau chercher je ne trouve rien en rapport avec les carbu.

 

je pense être obligé de changer mon carbu, mais j'aimerais temporairement trouvé une solution afin de rouler un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben mon DEMON, t'as vraiment pas de bol toi aussi !!

tu peut essayer ça, ça tient très bien à l'essence mais ça soude aussi (en fait ça colle très fort).

Donc c'est le genre de réparation définitive. Néanmoins si tu comptes changer ton carbu plus tard, c'est bonnard ! :berck:

 

402382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

préférant acheter un carbu neuf, voici ce que rockauto propose :

 

AUTOLINE Pièce # C941A {#R1BV}

A/T (Seulement 1 Restant)

 

prix $91.79

Pièce Usée (Pièce d'Origine-Cœur) / (Core) $25.00

Total $116.79

 

çà veut dire quoi ?????

qu'il faut renvoyer le vieux carbu, ou un que c'est un reconditionné..

 

quelqu'un peut éclairer mes lanternes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

préférant acheter un carbu neuf, voici ce que rockauto propose :

 

AUTOLINE Pièce # C941A {#R1BV}

A/T (Seulement 1 Restant)

 

prix $91.79

Pièce Usée (Pièce d'Origine-Cœur) / (Core) $25.00

Total $116.79

 

çà veut dire quoi ?????

qu'il faut renvoyer le vieux carbu, ou un que c'est un reconditionné..

 

quelqu'un peut éclairer mes lanternes ?

 

merci

En faite c'est un peu un échange standard.

Si tu renvois ton vieux carbu, cela te coûte que les $91.79 sinon tu ajoutes les $25.

Pour nous cela ne vaut pas le "coût" de le renvoyer.

Je pense en effet que c'est du reconditionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Pfff, pas de chance toi !!! En plus, on a retrouvé un playmobil perdu chez nous par ma Tribu Demon :hauhau: Va falloir qu'on se voie très vite pour remédier à cette perte incommensurable :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Quelques news ....

 

après montage de mon nouveau carbu, je fait quelques kilomètres pour faire un essai et vérifier si mes nouveaux tambours solutionnent mon problème de freinage.

 

Je pense vraiment avoir la poisse avec cette voiture :

 

1 - mes freins arrières se bloquent toujours au freinage.

2 - de retour de ma promenade de quelques kilomètres, le pneu avant c'est complètement dégonflé. Ce n'est que la troisième fois que je change la chambre à air. Je dois avoir un problème au niveau de la jante car c'est toujours au niveau de la valve que l'air s'échappe.

3 - Je démarre la chevy régulièrement et je pense avoir une fuite d'essence au niveau du carbu (le nouveau), mais visiblement qu'au démarrage.

 

J'attends les machoires arrières aux bonnes dimensions, je vais aussi inter changer la jante de la roue de secours avec la jantes qui déconne, si après tout çà j'ai toujours des problèmes, je pense que je vais laisser tomber, parce que çà commence vraiment à me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon DEMON, faut pas craquer !! :wub: on va trouver la solution pour cette caisse !

pour les freins, attend de voir ce que ça donne avec les mâchoires neuves avant de lui mettre le feu. :wub:

C'est quand même strange que tu ais changé 3 fois de chambre à air sans résultat.....je ne pense pas que cela vienne de la jante car justement tu utilise des chambres. C'est plutôt en tubeless qu'on a ce genre de problèmes....je suis pratiquement sur que tu dois avoir une saloperie coincée dans la bande de roulement qui te crève tes chambres à chaque fois....Passes en tubeless si tes pneus le permettent, tu seras moins emmerdé...

pour le carbu, elle est où ta fuite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chou chou y a du changement pour moi enfaite je suis en vacance jusqu'à septembre donc quand tu a tes garnitures tu m appel est je vient :wub:

j ai pas pu cette semaine car ma patronne surveille mes sortie de mon arrêt maladie (coup de fil sur le fixe ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pneu et si ça venait de l'air ? Bon je déconne mais je pense comme Manu.

 

Pour le carbu tu as bien vérifié l'arrivée d'essence ? Ce serait bizarre qu un carbu neuf fuit.

 

Pour les freins : nouvelles mâchoires, un Manu, 5 litres de bière et roule poupoule.

 

Tenez moi au jus de votre journée de travail si je peux me libérer je viens mais il faudra plus de bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mâchoires neuves sont arrivées hier.

 

Malgré les déboires du volcan, le colis a mis moins de deux semaines pour arriver.

Montage prévu samedi si tout va bien.

 

je croise les doigts pour que cette fois-ci ce soit la bonne !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Allez on y croit 'de diou !! :)

ce we j'ai aussi changé les machoires AR et depuis je revis, ça va être pareil pour toi, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le plaisir a Firebird1985 de vous faire un topo.....

 

Un grand merci à lui et sa dulciné pour leur patience et leur coup de main...

J'y vois plus clair mais je ne suis pas totalement peruadé....

Il paraitrait cependant que je suis un bourrin .... !!!!!

 

Comment çà, MOI un bourrin, j'ai du mal a y croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas pu cette semaine car ma patronne surveille mes sortie de mon arrêt maladie (coup de fil sur le fixe )

 

transfert d'appel . :)

 

 

en tout cas démon j'espère que ton problème sera résolu une fois ces machoires changées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui laaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

bon alors comme dit c est pas parfait mais faut roulé un peut pour que tout se mette en place pour l arrière (ca frotte un peut)

a l avant par contre y avait facilement 1cm entre la garniture et le tambour ce qui explique le manque de mordant au freinage pour que sa freine un peut a l avant les roues arrière devait bloquer

petit réglage qui va bien pour que les garniture avant arrive juste a fleur de tambour c est déjà mieux :)

bon par contre moi je la trouve super saine ça caisse et pas de soucie particulier :)

 

faut juste que le bourrin comprenne que quand on appuie a fond d un coup sec sur la pédale de frein d une voiture de 44ans sans assistance au freinage ni abs ben sa bloque :mwarf:

qu il faut pas arriver a 70 sur une prio a droite est 5 mètres avant piler comme un ours en espérant avoir un meilleur freinage que sont opel qui a 1ans sous prétexte que les freins de la nova sont neuf :oops:

 

mais avec une conduite douce et un peut d anticipation cette caisse est un pure bonheur moi je l adore donc si tu la veut plus ma proposition tiens toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion : Demon tu t'en ais pas trop mal tiré niveau méca (les réglages sont les plus chiants).

Toujours du doigté (de pied!) quand on roule en ancienne sauf un feu rouge avec un keke en tdi kitée.

 

Manu t'es con tu aurais du lui dire qu il n y avait plus aucun espoir : tu l aurais eu a pas cher !

 

Bon on roule quand ? Besançon fin juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.