willscad Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 NON, gaz d'abord et clim qui marche ensuite, tu grilles les étapes C'est vrai qu'elle est top moumoutte délire cette belle auto ! Citer
JFKen Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 J'étais chez TBird ce We Pour des raisons techniques il a fallu sortir la bête de son antre Mais le pachyderme a subi les assauts de cette poussière de terre battue typique de la campagne Heraultaise et était franchement crado, indigne pour un engin de cette classe On a donc fait un petit nettoyage à coup de jet d'eau et de peau de chamois, avec le soleil matinal tapant sur ce bleu nuit, c'était pas le mieux, mais la petite s½ur de Camembert avait retrouvée un éclat digne de ce nom Sur les coup de 11:00n Tbird me dit Chauffeur Nous n'avons plus de baguettes, il faut aller chez le faiseur de pain Autrement dit, "Prends le volant, on va chez le boulange', j'me cale à l'arrière " Je m'installe donc, réglages retro (celui du pare brise ne sert à rien sinon à surveiller les stars), et on man½uvre un peu pour sortir : passage en R, lâcher de freins... mmmm le ralentit ne suffit pas à mouvoir la grosse Filet de gaz... ah ça bouge Mouais, ça patine sur l'herbe encore trempée du nettoyage plus qu'autre chose ... Mais au 2eme coup c''est bon, je m'extirpe vers le petit chemin caillouteux tranquilou sur un filet de gaz toujours... Wow ! Ca tangue de partout, c'est marshmallow à souhait, je surkiffe Et c'est parti pour les 3-4 bornes qui nous sépare de la civilisation Alors là c'est le pied total, le couple moteur-boite est d'une souplesse vraiment incroyable, malgré que je suis resté soft à la conduite, on sens qu'elle n'est vraiment pas brutale du tout, le couple est idéal pour permettre des accélérations décentes, mais sans effet immédiat, ça montre progressivement. Aux 2 ronds points de l'entrée du village, agréablement surpris par la maniabilité très classique, pas du tout "grosse camionnette" comme c'est le cas avec des limousines plus grandes comme les stretch Lincoln, que j'avais déjà eu l'occasion d'essayer Donc malgré la longueur et le poids, ça se conduit pratiquement comme une full size classique B) Voilà, pas grand chose, mais ça suffit à rendre un JFKen heureux Merci TBird pour ce petit tour B) Citer
willscad Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Ah c'est ben cool tout ça !! T'as mis quoi comme musique sur le super laser Sony ou Pionner qui traine dedans? Le genre de caisse infernale J'ai fait un peu moins fort aujourd'hui, juste mon tri selectif escoubilles avec la Seville, je l'ai démarrée, elle s'est mise à touner "façon Royale" alors après le tri, je suis allé faire un tour tout près Un petit coup de clim pour voir si ça marche bien... tip top nickel chrome. A l'heure où je me suis levé, la boulangerie était fermée Citer
JFKen Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Ah c'est ben cool tout ça !! T'as mis quoi comme musique sur le super laser Sony ou Pionner qui traine dedans? Ouais génial Pas mit de musique, profité du silence du roulage du paquebot Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... c'est super et je suis content pour toi ... mais c'est quand même dégeu ... quand tu es venu chez moi , je t'ai passé spontanément la vette et la Cougar ... et tu ne m'en as lavé aucune INGRAT Citer
JFKen Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ... quand tu es venu chez moi , je t'ai passé spontanément la vette et la Cougar ... et tu ne m'en as lavé aucune INGRAT Dommage que t'es si loin , ce serait avec grand plaisir... j'adore ça nettoyer des caisse Y'a rien d'plus bandant que d'briquer une bagnole.... à part l'odeur d'une chatte peut être... 'fin bref, j'adore complètement cette caisse Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 ehhhhhhhhhh ! .... Lio , on se lâche ... t'as mis la shooteuse en marche en rentrant de ballade Citer
Fifty Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 :Y'a rien d'plus bandant que d'briquer une bagnole.... à part l'odeur d'une chatte peut être... Aahhh citation de Roland LeBay Citer
willscad Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Ou Arnie Cunningham ( Christine) Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 pour uen fois j'etais en passager a l'ariére , c'est super confort cet engin et quel silence j'adore cette auto Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 depuis hier je roule tous les jours avec cet engin et c'est d'un confort incomparable..et quel couple nommm di diou Content pour toi qu'elle roule bien, c'est mérité Citer
Fifty Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Ou Arnie Cunningham ( Christine) Hello nan nan c'est bien de Roland LeBay et ché lui qui a vendu la Christine à Arnie Affaire conclue entre mecs, l'un connaisseur, l'autre pas gloup ! qu'est ce que j'ai dit ? Citer
Fifty Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Hello T bird cette fois, pas de HS... Belle ta "limousine"... Citer
willscad Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Hello nan nan c'est bien de Roland LeBay et ché lui qui a vendu la Christine à Arnie Affaire conclue entre mecs, l'un connaisseur, l'autre pas gloup ! qu'est ce que j'ai dit ? Tu as raison Fiftie, j'avais un petit doute, mais en effet Arnie n'étais pas encore assez dévergondé à ce moment là Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 bon après une révision très complète ce WE, la voiture est repassé au CT hier (le premier CT etait rempli de petit défaut et j'aime pas ça.. ) BILAN CT vierge a l'exception de légère trace de corrosion de surface sur le chassis et depuis ce matin je l'ai deposé pour faire changer le pare brise par un neuf. attendons de voir le resultat Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 bon après une révision très complète ce WE, la voiture est repassé au CT hier (le premier CT etait rempli de petit défaut et j'aime pas ça.. B) ) ... ah! bon ????? B) ....................... ... c'est à la fois rassurant pour le vendeur et çà te sécurise de ton côté en cas de problème que de vendre un véhicule avec un CT vierge ... avec 4 jolis petits enjo à rayons , elle va être parfaite cette limo B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 pour vendre ou pas je déteste les CT non vierge surtout si la voiture est ancienne, je dirais même plus il faut que le nombre de defaut soit inversement proportionnel a l'age de la voiture ..c'est trop la classe un Torpedo des années v20 avec zéro défaut tandis que le client suivant sort avec 15 défaut pour sa trottinette de tous les jours Citer
willscad Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 B) B) B) en effet ! et le pare brise ? pourquoi attends tu le résultat, si c'est un professionnel tout sera impeccable et garanti, il n'y aucune raison pour ça d*conne tu l'as trouvé où finalement ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Ho tu sais je m'attends a tout, aprés des mois de palabre avec carglass qui a pourtant en pub grand format dans le hall d'accueil change tous pare brise , voiture de collection marque PPG etc.." ils ne le trouvait pas . depuis deux jours ils m'ont fixé rendez vous pour aujourd'hui car la piéce etait arrivé .ce matin a 8h j'étais chez eux et HOOO surprise la pièce n'etait pas la . j'ai quand meme laissé la voiture au cas ou il recevrait la pare brise dans la journée . mais je n'y crois plus depuis le temps que ça traine on verra ce soir sinon je leur laisse la voiture encore demain B) Citer
willscad Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Le mien n'est pas un PPG, ni un Pilkington, marques les plus répandues, mais un Solex Sunshade Citer
JFKen Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Le mien n'est pas un PPG, ni un Pilkington, marques les plus répandues, mais un Solex Sunshade C'est fait avec des carbus recyclés ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 tiens ils viennent de me téléphoner ils sont reçu le pare brise finalement .. peut etre que ce soir elle sera toute belle Citer
JFKen Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Bon philou, arretes d'encu*** des mouches HS Tu seras à Valras le dimanche ? /HS Modifié le 4 septembre 2008 par JFKen Citer
willscad Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi, oui, mais je sais pas comment Citer
JFKen Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Marche pô la esse té esse ? Citer
Posts recommandés