Installation rétro


dizen45

Posts recommandés

En attendant "qu'il" arrive, avec ses grands sabots, eh ben t'as bien fait d'aller faire une balade, je rentre tout juste moi aussi, une furieuse envie d'aller faire un tour avec la voiture, et hop, 17h la sortie d'école de mes enfants et on vient de faire 60 km avec la Seville, c'est pas grand chose , mais ça fait plaisir ;):hauhau:

 

Enfin, sauf les 50 roros de sans plomb à 1.36 chez Inter :sifflement: , c'est là le moins cher pas trop loin de chez moi, ça faisait un moment que je n'en avais pas remis, je n'ai encore jamais vu le " very low fuel" s'allumer, et ici je n'y tiens pas, cambrousse, galère etc... la nuit de préférence :deprime:

 

Il me semble que je commence aussi à entendre badaglop badaglop badaglop pas loin :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... changement de barillet  B)

 

... çà va flinguer c't'aprem  :cowboy:

 

actionpoutinezi3.jpg

 

bon courage  ;)

 

 

Ben mon Bouteillou, dé so pi lant jeu de mots :blink:;)

 

ça n'a pas l'air de faire rire Vlad, c'est peut-être l'épilation qui l'a mis dans cet état :megatop: Ou alors son barillet qui s'est détraqué :hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ouais bon, finalement la bagarre a pas eu lieu :megatop:

 

Dizen , il a dit " qu'il a rien ... foutu " :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le résultat de ce montage délicat

je sens poindre un peu d'ironie ;)

 

 

comme dit plus haut les serrures çà me connait

çà me rappelle ma 205GL BV4 980cm3 il me semble de 1987 paix à son âme suite à un excès de confiance à l'entrée d'une courbe...elle avait 3 clés différentes sur le trousseau tellement j'avais changé les serrures :blink:

 

quelle bombe c'te bagnole avec sièges en skai, l'été génial sur la banquette arrière :megatop:

nostalgie quand tu nous tiens

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, point d'ironie, juste un peu de plaisanterie ;) B) :blink:

 

Pour les barillets Peugeot, en effet, c'est du gâteau, quand on connait, il n'y a pas besoin de démonter entièrement la garniture, un gros tournevis et "zap" l'agraffe qui tient le barillet tombe délicatement, un nouveau et zou c'est reparti :megatop:

 

J'ai les même sur ma 505 ( V6 pour l'esprit "grincheux" qui ne m'a pas loupé ;):hauhau: , il se reconnaitra :cowboy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.