willscad Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 En attendant "qu'il" arrive, avec ses grands sabots, eh ben t'as bien fait d'aller faire une balade, je rentre tout juste moi aussi, une furieuse envie d'aller faire un tour avec la voiture, et hop, 17h la sortie d'école de mes enfants et on vient de faire 60 km avec la Seville, c'est pas grand chose , mais ça fait plaisir Enfin, sauf les 50 roros de sans plomb à 1.36 chez Inter , c'est là le moins cher pas trop loin de chez moi, ça faisait un moment que je n'en avais pas remis, je n'ai encore jamais vu le " very low fuel" s'allumer, et ici je n'y tiens pas, cambrousse, galère etc... la nuit de préférence Il me semble que je commence aussi à entendre badaglop badaglop badaglop pas loin Citer
willscad Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) ... changement de barillet B) ... çà va flinguer c't'aprem :cowboy: bon courage Ben mon Bouteillou, dé so pi lant jeu de mots ça n'a pas l'air de faire rire Vlad, c'est peut-être l'épilation qui l'a mis dans cet état Ou alors son barillet qui s'est détraqué Modifié le 8 janvier 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 .... ouais bon, finalement la bagarre a pas eu lieu Dizen , il a dit " qu'il a rien ... foutu " Citer
willscad Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Tout vient à point à qui sait attendre Rien ne sert de courir, il faut partir à point Attendons le résultat de ce montage délicat Citer
dizen45 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Attendons le résultat de ce montage délicat je sens poindre un peu d'ironie comme dit plus haut les serrures çà me connait çà me rappelle ma 205GL BV4 980cm3 il me semble de 1987 paix à son âme suite à un excès de confiance à l'entrée d'une courbe...elle avait 3 clés différentes sur le trousseau tellement j'avais changé les serrures quelle bombe c'te bagnole avec sièges en skai, l'été génial sur la banquette arrière nostalgie quand tu nous tiens Modifié le 9 janvier 2008 par dizen45 Citer
willscad Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Non, point d'ironie, juste un peu de plaisanterie B) Pour les barillets Peugeot, en effet, c'est du gâteau, quand on connait, il n'y a pas besoin de démonter entièrement la garniture, un gros tournevis et "zap" l'agraffe qui tient le barillet tombe délicatement, un nouveau et zou c'est reparti J'ai les même sur ma 505 ( V6 pour l'esprit "grincheux" qui ne m'a pas loupé , il se reconnaitra :cowboy: ) Citer
Posts recommandés