faite plaisir à vos enfants pour noel


Olds 60's

Posts recommandés

C'est super sympa ! :megatop:

 

Mais est ce que tu n'aurais pas vu une version un peu plus "fille", ben oui, je n'ai su faire que deux filles... :megatop: merci beaucoup à l'avance :megatop::D remarque, elle aiment beaucoup les belles voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de bombe rose et un adhesif barbie et le tour est joué :megatop:

 

M'enfin bon?? :megatop: Tu sais très bien que chez nous Barbie est proscrite depuis toujours, et que le look rose c'est pas notre trip :D quand je pense qu'il y en a qui s'achète des grande voitures toutes rose,en vrai celles là :megatop:

 

Enfin Mini Cooper, ça marche très fort ici, surtout pour l'aînée, mais surtout pas rose B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon?? :)  Tu sais très bien que chez nous Barbie est proscrite depuis toujours, et que le look rose c'est pas notre trip  :deprime:  quand je pense qu'il y en a qui s'achète des grande voitures toutes rose,en vrai celles là  :sifflement:

Enfin Mini  Cooper, ça marche très fort ici, surtout pour l'aînée, mais surtout pas  rose  ;)  :wub:

Ca alors !! :D

Ma fille a eu une voiture, rappelant une corvette, toute "pink" qui marchait à la télécommande. Mais je n'ai pas regardé si elle est de marque américaine, sinon de Barbie... fabriquée sans doute en Chine devenu producteur principal me semble t-il...

Yes, ... j'ai eu coup de foudre en découvrant une Cadillac 56 "pink" il y a environ 2 ans, en voici la preuve, mon avatar...

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaihlor, pour te répondre, quand j'ose dire , en parlant de MINI: "la vraie" je me fais presque incendier, ma fille aînée, 14 yo, a du mal à comprendre que je me suis amusé avec la vraie, tout juste mon permis obtenu à 18 ans début 86...

 

Mais enfin, elle l'aime aussi, parce que je lui ai dit que c'est super sympa, et que ça ressemble beaucoup à un kart en conduite ! <_<;) elle aime aussi la forme, quand même super craquante :grr:

 

et puis tu sais, les anciennes aussi visitaient les garages, mais... "Austin Morris", une autre époque... et puis "British Leyland"... ;)

 

enfin, elle ressemble à son papa, elle est assez "dingue" des américaines en général, et des voitures anciennes aussi, mais en étant bien plus difficile, OUF, la Seville STS a été" acceptée", en commençant par la façade

arrière "trop top délire, avec ses quatre sorties d'échappement" quant à l'intérieur top cocoon de la planète, le rêve ! mais qu'est ce qu'il a fait papa, grâce à Brother( T.Bird 61) ce jour là ?? en plus il a été la chercher sans nous ( il y a une petite soeur de 11 ans ;) )

 

Alors quand on a des affinités pareilles, le look Barbie c'est pas le trip du tout à la maison, mais une fois de plus, chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)

 

Mais je n'ai malheureusement jamais vu Barbie en Studebaker, en Cadillac, ou en Mustang, unfortunately... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaihlor, pour te répondre, quand j'ose dire , en parlant de MINI: "la vraie" je me fais presque incendier, ma fille aînée, 14 yo, a du mal à comprendre que je me suis amusé avec la vraie, tout juste mon permis obtenu à 18 ans début 86...

Mais enfin, elle l'aime aussi, parce que je lui ai dit que c'est super sympa, et que ça ressemble beaucoup à un kart en conduite ! <_<  ;) elle aime aussi la forme, quand même super craquante :grr:

et puis tu sais, les anciennes aussi visitaient les garages, mais... "Austin Morris", une autre époque... et puis "British Leyland"... ;)

enfin, elle ressemble à son papa, elle est assez "dingue" des américaines en général, et des voitures anciennes aussi, mais en étant bien plus difficile, OUF, la Seville STS a été" acceptée", en commençant par la façade

arrière "trop top délire, avec ses quatre sorties d'échappement" quant à l'intérieur top cocoon de la planète, le rêve ! mais qu'est ce qu'il a fait papa, grâce à Brother( T.Bird 61) ce jour là ?? en plus il a été la chercher sans nous ( il y a une petite soeur de 11 ans ;) )

Alors quand on a des affinités pareilles, le look Barbie c'est pas le trip du tout à la maison, mais une fois de plus, chacun est libre de faire ce qu'il veut :hauhau:

 

Mais je n'ai malheureusement jamais vu Barbie en Studebaker, en Cadillac, ou en Mustang, unfortunately... :sifflement:

Chapeau !

 

Quant à Barbie en Ricaine, faudrait peut-être demander à bouteille0 ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.