3ème feu stop park avenue


Richard

Posts recommandés

J'ai acheté sur ebay.com, tout le nécessaire pour re-américaniser ma park avenue (tail-light, parking light ...)

 

J'ai un soucis pour le 3ème feu stop.

L'emplacement est bien présent sur mon auto, j'ai même l'arrivée de jus avec le connecteur.

Le problème est que pour homologuer cette auto en france à l'époque ou le 3eme feux stop était prohibé (par les même technocrates qui ont interdit la soupape de sécurité sur les installation GPL), GM France a peint la lucarne du feu stop originel.

 

Avec quoi pourrais-je virer c'te peinture de daube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur ebay.com, tout le nécessaire pour re-américaniser ma park avenue (tail-light, parking light ...)

 

Avec quoi pourrais-je virer c'te peinture de daube ?

 

Ca va pas te poser des problème lors du côntole technique ?

 

 

 

La peinture est de quel coté (interieur/exterieur) ? T'as essayé de gratouiller pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de faire ça, j'aimerais le faire sur ma Seville, juste pour avoir les veilleuses latérales.

 

C'est rigolo que tu parles de ce feux stop central, j'ai remarqué ce détail de peinture noire hier à la casse, et je l'ai dit à JFKen.

 

Ca ressemble à une espèce de peinture un peu souple, je me demande si avec un cutter en faisant une délimitation tu ne pourrais pas "gratouiller" proprement, c'est sûr que là où c'est il faudra être patient... et terminer avec un dissolvant, du genre diluant, le mieux serait de faire un essai sur une épave moderne qui a les pare soleil fait avec cette peinture derrière le rétro intérieur, ça te donnerait une idée.

 

Ou alors prendre un scotch costaud pour délimiter, et attaquer au diluant... à voir sur une épave de toute façon.

 

En plus la moquette fait une bosse exprès, mais les "Europe" ont un vitrage "Europe", c'est dans les codes options/ équipements sur la Seville, même si mon feux stop qui a toujours fonctionné depuis 1992, est sur la malle arrière.

 

Enfin à l'origine ma Seville est belge, et elle n'est arrivée en France définitivement

qu'en 2001, ça explique tout.

 

Au fait est ce que quelqu'un sait comment ça marche ? je n'ai qu'un tiers qui s'allume sur la bande.

 

Ce sont des diodes ? des ampoules ? est ce qu'il faut remplacer tout le bloc quand ça déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 ième feu stop sur la STS n'est pas démontable pour changer les leds, elles sont en 6 volts . Il y en a 76 en tout, sur notre STS il a été coupé a l'époque pour l'homologuation. Ded54 l'a découpé pour le faire fonctionner mais galère. Il l'a recollé et remonté en attendant celui qu'il a commandé aux states. Il a quelques jours nous avons reçu le feu stop et tout le coffre est allumé ça fait classe. <_<

Modifié par VAL54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon c'est des leds :D (en le regardant de prés j'avais supposé l'inverse) peu importe tu demonte le truc tu me le passe et je te le remets a neuf en 3 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah SUPER :) , elle va être aussi classe ( pour ça) que celle de Val et Ded, parce que 1/3 ça fait désordre :D

 

Enfin, c'est la seule chose qui ne fonctionne pas correctement sur cette voiture, il y a 3 jours en revenant de Béziers avec JFK, j'ai essayé le cruise control, tip top :wub:

 

Souvent ça ne marche plus très bien voire pas du tout ces trucs là.

 

Ps : Val tu peux me donner le tarif USA s'il te plait ?

 

266.84 euros HT plus disponible chez Cadillac en France.

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Val tu peux me donner le tarif USA s'il te plait ?

 

266.84 euros HT plus disponible chez Cadillac en France.

 

Le 3ièmes feu stop nous l'avons payés 250 euros tout compris aux States (d'occasion). C'est mon beau-frère qui nous l'a trouvé car pour rechercher des pièces on est pas trés fort (on comprend pas l'anglais). :sifflement:

Si un jour tu as besoin, ne t'adresse surtout pas à nous :hauhau: contact mon bof Thierry37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ... 70 dollars par mon vendeur, bon, j'ai compris, je vais creuser l'histoire :hauhau:

 

Comme TBird... à 25/30 centimes la LED je m'embeterais pas trop à acheter ça, même d'okkaz :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... mais il n'y a pas que de l'électronique, il y a aussi du pneumatique, pour le cruise control...

 

Pour les leds, je suis d'accord, à condition que ça marche... parce que chez Val, ça n'a pas été top cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme TBird... à 25/30 centimes la LED je m'embeterais pas trop à acheter ça, même d'okkaz  :sifflement:

 

Pour ma part et c'est mon point de vue, un 3ième feu stop sur une Cad STS (vu sa position) qui s'allume en entier cela fait mieux :hauhau: que s'il ne s'allume pas du tout comme sur la notre avant, ou qu'à moitié. Je regrette pas du tout notre achat. ;)

Modifié par VAL54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Val ! on est bien d'accord, et c'est bien pour ça que je veux que le mien marche comme il doit :hauhau:

 

Peut-être que le tien d'origine était une simple barette factice... je ne sais pas... mais rien ne m'étonne.

Bon, il va falloir que je fasse quelque chose, mais je crois que je vais m'occuper des amortisseurs en priorité, ce feu c'est de la bricole, on s'en sortira.

 

J'attends une durite inférieure, 3 goujons et 3 écrous neufs de chez Cadillac, il y a des andouilleries due à des marioles, vraiment très importantes à réparer d'urgence ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien feu n'était pas factice, c'était un vrai, mais apparemment ils ont du le saboté (si je peus dire ça comme ça) pour qu'il ne fonctionne plus en France.

Ded la démonté pour voir s'il pouvait faire quelque chose mais malheureusement il n'a rien pu faire.

 

Tu as raison de dire que la mécanique est plus important que l'esthétique. :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.