dartman Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 bonsoir, j'aimerais trouver le détail du moteur 6 cylindres en ligne slant six standart, moi le mien est installé dans une dodge dart de 64, bon, mais je voudrais avoir les "éclatés" avec le nom de chaque "organes" mécaniques de la "bete", est ce possible, si oui ou chercher?????? et si possible sur internet..mais moi je ne ne trouve pas!...... Citer
Phil Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Un slant six contient des bielles, des pistons et des soupapes il n'y a pas grand chose de spécial par rapport à n'importe quel autre moteur... Trouve-toi le shop manual de ta voiture, il doit y avoir ce que tu cherches dedans, et le livre te servira à autre chose qu'à de la contemplation Citer
Tof Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , Regarde déja par là .... SlantSix.Org Citer
willscad Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Un slant six contient des bielles, des pistons et des soupapes il n'y a pas grand chose de spécial par rapport à n'importe quel autre moteur... Trouve-toi le shop manual de ta voiture, il doit y avoir ce que tu cherches dedans, et le livre te servira à autre chose qu'à de la contemplation Boah, c'est quand même pas toi qui va critiquer négativement certains moments de contemplation nécessaires et fortement recommandés, pour le maintient de la pleinitude et de la sérénité, qui oeuvrent à la sauvegarde d'un bon Karma ... ... B) Citer
Posts recommandés