Infos Cadillac CTS/STS,Chrysler 300M...


dizen45

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

J'avoue ne pas avoir chercher sur le forum s'il y avait déjà eu un sujet équivalent donc ne m'en voulez pas :deprime:

Actuellement je réfléchis à changer mon déplacoir(Rino Laguna 2 120Cv BV6) pour une US atypique style Cadillac STS,CTS,Chrysler 300M,Sébring voire PT Cruiser diesel

 

Il y a peu on m'avait proposé un échange avec un Pt Cruiser 2.2CRD de 100000kms fin 2002 et j'ai loupé le coche :grr:

Vu la situation actuelle et le prix du baril je rechercherais un modèle avec GPL si possible car à part le PT il sera difficile de trouver en diesel :megatop:

 

J'ai un faible pour celle-ci par exemple(niveau esthétique après pour le moteur...)

 

http://www.voitures-americaines.com/voitur...hp?siteid=11644

 

Que pensez-vous de cette idée?

Des modèles à éviter?

Il faudra trouver certainement déjà immatriculé en France car je pense que certains modèles n'ont pas été importés?

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce modèle, un de mes amis en a une, c'est une super bagnole, une vraie ricaine avec un moulbif génial :megatop: .

 

Seuls défauts : CG 34 CV, donc très chère, coûts d'entretien rédhibitoires, conso urbaine affolante. Utiliser impérativement le cruise control sur long trajets autoroutiers pour consommer environ 11 L/100, difficile à assurer (j'ai voulu en acheter une, je n'ai pas trouver un seul assureur "traditionnel" qui accepte d'assurer une Cadillac de ce type).

 

Impératif, trouver une voiture immatriculée en France.

 

Pour info, on trouve facilement ce modèle entre 9 000 et 11 000 €, à plus de 15 000, ça devient une abérration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un super modèle ! 300 bourrins qui poussent !

 

Sinon je sais pas si ça été importé en France mais ici (au Québec) y'avait un modèle presque pareil la SLS mais elle qui est une daube, un pote en avait une, il a eu que des emmerdes avec, et c'est vraiment pas le seul...

 

Sinon de mémoire la STS, c'est pas vraiment un dromadaire, de mémoire c'était dans les 20L/100km ;)

 

Mais une superbe voiture !!! Et ca marche vraiment bien

 

Bonne chance pour ta recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rentre de vacances dans le nord :hauhau:

çà existe je vous asure ;)

merci pour les renseignements.après quelques recherches j'en étais arrivé à ces conclusions...

je réfléchis donc à un bon vieux cherokee du coup toujours avec GPL :)

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au luxembourg tu as parfois des sts pour 4/6000€ et avec le certif' européen, un collegue en a achetée une recemment http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , perso ca m etente bien moi qui cherche a remplacer une partie de ma "flotte" par une berline kipouss!!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.