URGENT RECHERCHE AUTO ANNEES 60 POUR TOURNAGE FILM


Cannelle

Posts recommandés

Fifty

... je pense en effet que votre vue doit être nettement supérieure à la " normale " ( je prends la précaution de mettre des guillemets , car en évoquant simplement la " norme " je sais que j'avance en terrain miné ... ) ... de façon à compenser votre défaillance auditive .

Vous devriez en être un connaisseur ? ;)

 

" mes appels " concernent mes incitations à vous ménager , vous et votre talent  :megatop:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

J'avais compris ce que vous avez voulu me signifier... Qu'est ce qui vous incite ainsi ?    :megatop:

 

A un nouveau souffle !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

Vous devriez en être un connaisseur ? smile.gif

.... j'ai eu l'occasion de travailer avec des personnes et d'autres , " mal -entendants , et j'avais remarqué leur vue " sur-développée " :megatop:

 

J'avais compris ce que vous avez voulu me signifier... Qu'est ce qui vous incite ainsi ?

... désolé , j'avais cru que vous aviez mal interprété mes propos :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty  .... j'ai eu l'occasion de travailer avec des personnes et d'autres , " mal -entendants , et j'avais remarqué leur vue " sur-développée "  :megatop:

Hello

bien vu vous aussi ! :megatop:

 

Quant à moi, j'ai toujours l'occasion de travailler avec des "entendants" = 39 h par semaine depuis 1/4 de sècle :megatop:

 

Je crois devoir arrêter ici, c'est devenu complétement Hors Sujet.

 

Vive le ciné US !!!

"Les enfants du Silence", film US pur et dur de vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty , vous avez raison , et il est plus correct d'en rester là :megatop: ... bien que le topic de Cannelle ne soit plus d'actualité et que j'avais pris la précaution de lui demander des excuses au préalable ... :megatop:

Cannelle > .... apologize for the H.S. wink.gif ..

... et je suis persuadé qu'elle comprendra que nous abusions de son " espace de liberté " pour mieux communiquer :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.