URGENT RECHERCHE AUTO ANNEES 60 POUR TOURNAGE FILM


Cannelle

Posts recommandés

hELLO A TOUS MESSAGE URGENT

 

 

DES VOITURES 4 PORTES DES ANNEES 60 (entre 60 et 70) sont recherchées pour tourner un film

pas de coupé, ni de cabriolet, ni de modèles antérieurs aux années 60

Le film sera tourné à l'aeroport du BOURGET (93)

 

vendredi 19 octobre 2007

de 8h00 à 18h00

rémunération 250 euros par voiture

 

La sequence à tourner doit représenter un aeroport canadien durant les années 60

 

si vous êtes interessé, merci de contacter en URGENCE Pat 06.70.35.77.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

je comprends que c'était devenu urgent:

payer 250 euros pour poireauter 12 heures avec une voiture de collection, sans compter les frais d'essence, les RTT que prend le pigeon et sans même parler du risque de se déplacer avec une voiture de collection en jour de semaine sur le périf, c'est tout simplement se foutre de la gueule du monde.

 

Tous les producteurs et cinéastes connaissent des musées et des collections privées qui louent des voitures de collection pour des films, mais pas à ces prix là.

A lors autant essayer de titiller la fierté du petit collectionneur qui sera fier de voir sa voiture durant 2 secondes dans un film et ainsi économiser de fortes sommes d'agent.

 

A cela je préfère faire rêver un gamin lui faisant faire une journée dans le pick-up.

Son sourire me fera bien plus plaisir que ce qui est proposé pour un film.

Modifié par silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silverado quand tu montes au créneau ;) çà fait bobo :D

surtout que le bourget c'est galère avec de vieilles ricaines :hauhau:

et puis c'est vrai que poireauté autant de temps pour quelques secondes dans un film peut être sans suite c'est chiant et c'est une journée de foutu à pas bricoler sur sa belle:beer: mais il en faut pour tout le monde :wub:

enfin laissons à ceux que çà intéresse de se manifester pour participer à la journée sans en rajouter :wub: nous sommes un pays démocratique m'a ton dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... l'opinion qui a été donnée plus haut n'engage que son auteur :wub:

... je rentre à l'instant d'un cruising dans le Luberon, dans le cadre de différentes manifestations d'animation et soutien à un l'occasion d'un marathon dans le Luberon où j'étais en compagnie de mon pote qui a loué sa Valiant dans le deuxième souffle qui sort mercredi :blink:

tarif : 150 euro la journée ;)

... mais comme il me disait , et je partage ce point de vue , il ne faut pas voir cette " participation " uniquement sous l'angle de la rentabilité financière puisque nous ne sommes pas professionnels ; il n'y a donc aucune raison de comparer la somme allouée par le régisseur , qui n'est qu'une " compensation " à la rémunération d'un loueur professionnel qui a toutes ses charges à payer .

.... et je pense que c'est même bien d'être dédommagé de 250 euro pour avoir si ce n'est la chance , tout du moins l'occasion de participer au tournage d'un film :) ... à la place de mon pote , pour tourner même deux minutes avec Monica Belluc :hauhau: i , cotoyer Dutronc , D. Auteuil , Cantonna , Michel Blanc ... je susi prêt à les donner les 150 euro :grr:

... c'est également mon opinion , personnellement à moi en ce qui me concerne et je la partage ... aprés chacun sa façon de voir les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout monica belle d'ou je suis . :)

 

Image IPB

 

... et cette Monica :berck: ... tu sais d'où elle est ? :D

... t'es prêt à mettre combien pour pas tourner avec elle ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle > .... apologize for the H.S. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ... mais c'est toujours au sujet de " tournage " de film et location voitures .

... je suis allé voir hier soir " le deuxième souffle " sorti mercredi avec mon pote qui tourne dans le film avec son R8 bleue que l'on aperçoit à plusieurs reprises et notamment à la fin du film ... tourné " au panier " vieux quartier typique de Marseille .

... on voit trés bien sa Plymouth Valiant blanche conduite par Monica dans une scène avec D.Auteuil et Dutronc ( Gu et "orlof " dans le film )

 

... quant au film ... j'ai eu franchement du mal à accrocher à cette nouvelle version et suis ressorti déçu :blink: .... D.Auteuil peu crédible dans le rôle de Gu ... en figure de truand ...faut dire que passer derrière Lino Ventura qui était Gu dans le film de Melville c'était pas gagné d'avance ... ou peut-être que je pensais trop à Ugolin ;) quelque chose dans les décors qui parait trop " artificiel " ... Dutronc s'en sort pas trop mal, tout comme les acteurs de " second rôle " ... les scènes de meurtres sont en revanche impressionnantes de réalisme .... au point que ma copine s'est tirée de la salle pour aller voir " Stardust " avec Michelle Pfeifer et R. de Niro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le cinéma français à bout de souffle... C'est pour quand le 3e souffle (ou plutôt l'insufflation... ) au cinéma français ?

:sweatingbullets:

 

(p.s. je ne regarde que les films US à 99 %, certes les bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

Le cinéma français à bout de souffle... C'est pour quand le 3e souffle (ou plutôt l'insufflation... ) au cinéma français ?

sifflement.gif

... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :sweatingbullets: ... pour quelqu'un qui se plaignait d'avoir des difficultés à manipuler les mots ... pour en faire des jeux :sifflement: ... les progrés sont impressionnants :sifflement:

... en revanche , je serais plus nuancé sur ta vision du cinéma français :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qual rapport ?

 

Mais le souffle c'est l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

 

Vive JC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen > ... as-tu pensé un instant que JC lit probablement le forum :megatop: ... comment veux tu qu'il comprenne un mot d'une prose aussi poétique ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ce sont ses paroles hein !

Bon, vu sa définition du language c'est pas dit remarque, car en l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.

 

 

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty  ...  :megatop:  :megatop: ... pour quelqu'un qui se plaignait d'avoir des difficultés à manipuler les mots ... pour en faire des jeux  ;) ... les progrés sont impressionnants  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

... en revanche , je serais plus nuancé sur ta vision du cinéma français  ;)

des difficultés à manipuler les mots ? oui mais pas n'importe lesquels... :)

les progrès ? ah là, mes neurones de la peut-être profonde France ont été quelque peu réactivés.

 

Ah bah :) chacun son opinion mais que je respecte...

Seulement je ne regarde quasi jamais un film avant de connaître les critiques.

Regarder un film US :megatop:, c'est un dépaysement à faire retenir mon souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qual rapport ?

Mais le souffle c'est l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

Vive JC !!

Je ne savais pas JC si poétique à couper le souffle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

Regarder un film US wub.gif, c'est un dépaysement à faire retenir mon souffle.

.... fifty , vous êtes " récidiviste " sur ce coup-là :megatop::megatop: ... donc Re-félicitations http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

 

... vos neurones ont été réactivés , dites-vous ? serait-ce par hasard depuis que vous participez au forum DC ? doit-on y voir une relation de cause à effet ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

Je ne savais pas JC si poétique à couper le souffle !

... vous atteignez désormais des sommets où , hormis de grands alpinistes de ma trempe , plus personne ne peut vous suivre :megatop: ... je pense que Van Dame a tiré sa révérence depuis longtemps et je ne vous parle même pas de JFKen :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

je ne saurais par ailleurs que trop vous inciter à ménager vos efforts ;) ... gardez un peu de votre puissance sous le pied :megatop:

... et , de grâce , ne restez pas sourde à mes appels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen

. Nous on vit dans la terre

 

... atta ... tu parles pour toi , là ! :megatop: ... espèce de rat , figure de taupe :megatop:

nous , on vit " sur " terre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

.... fifty , vous êtes " récidiviste " sur ce coup-là  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png  :megatop: ... donc Re-félicitations  ;)

... vos neurones ont été réactivés , dites-vous ? serait-ce par hasard depuis que vous participez au forum DC ? doit-on y voir une relation de cause à effet ?  :megatop:

Merci...

Bien deviné... :megatop:

 

(p.s. : c'est grâce à l'un de mes 4 sens restant : ma vue ayant de la bonne mémoire d'éléphant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

... vous atteignez désormais des sommets où , hormis de grands alpinistes de ma trempe , plus personne ne peut vous suivre  :megatop: ... je pense que Van Dame a tiré sa révérence depuis longtemps et je ne vous parle même pas de JFKen  :megatop:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

je ne saurais par ailleurs que trop vous inciter à ménager vos efforts  :) ... gardez un peu de votre puissance sous le pied  :megatop:

... et , de grâce , ne restez pas sourde à mes appels  :)

Trop belle inspiration... c'est à garder votre souffle ! ;)

 

Ohooh vos appels... ça tape plutôt l'oeil à tout participant de ce Forum,

 

(p.s. : vos appels... ça me rappelle les signaux de phares de voiture qui veulent attirer l'attention) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty

(p.s. : c'est grâce à l'un de mes 4 sens restant : ma vue ayant de la bonne mémoire d'éléphant...)

... je pense en effet que votre vue doit être nettement supérieure à la " normale " ( je prends la précaution de mettre des guillemets , car en évoquant simplement la " norme " je sais que j'avance en terrain miné ... ) ... de façon à compenser votre défaillance auditive .

 

" mes appels " concernent mes incitations à vous ménager , vous et votre talent :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.