URGENT RECHERCHE AUTO ANNEES 60 POUR TOURNAGE FILM

Posts recommandés

Posté(e)

Fifty

... je pense en effet que votre vue doit être nettement supérieure à la " normale " ( je prends la précaution de mettre des guillemets , car en évoquant simplement la " norme " je sais que j'avance en terrain miné ... ) ... de façon à compenser votre défaillance auditive .

Vous devriez en être un connaisseur ? ;)

" mes appels " concernent mes incitations à vous ménager , vous et votre talent  :megatop:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

J'avais compris ce que vous avez voulu me signifier... Qu'est ce qui vous incite ainsi ?    :megatop:

A un nouveau souffle !! :megatop:

Posté(e)

Fifty

Vous devriez en être un connaisseur ? smile.gif

.... j'ai eu l'occasion de travailer avec des personnes et d'autres , " mal -entendants , et j'avais remarqué leur vue " sur-développée " :megatop:

J'avais compris ce que vous avez voulu me signifier... Qu'est ce qui vous incite ainsi ?

... désolé , j'avais cru que vous aviez mal interprété mes propos :megatop:

Posté(e)

Fifty  .... j'ai eu l'occasion de travailer avec des personnes et d'autres , " mal -entendants , et j'avais remarqué leur vue " sur-développée "  :megatop:

Hello

bien vu vous aussi ! :megatop:

Quant à moi, j'ai toujours l'occasion de travailler avec des "entendants" = 39 h par semaine depuis 1/4 de sècle :megatop:

Je crois devoir arrêter ici, c'est devenu complétement Hors Sujet.

Vive le ciné US !!!

"Les enfants du Silence", film US pur et dur de vérité

Posté(e)

Fifty , vous avez raison , et il est plus correct d'en rester là :megatop: ... bien que le topic de Cannelle ne soit plus d'actualité et que j'avais pris la précaution de lui demander des excuses au préalable ... :megatop:

Cannelle > .... apologize for the H.S. wink.gif ..

... et je suis persuadé qu'elle comprendra que nous abusions de son " espace de liberté " pour mieux communiquer :megatop: