Plymouth Valiant 1973


Toutite

Posts recommandés

Bravo à vous deux, superbe acquisition! :D

C'est incroyable, sur les photos on cherche les défauts!!! :D Et ils ne sont pas faciles à trouver!?! ;) Juste un lavage...et hop', quasi neuve!!! :wub:

 

Encore bravo, ça fait vraiment plaisir de voir des sauvetages comme celui-ci!!! :wub:

 

Amen !!

Chauwsééé au mouâwne!!! :D;)Oulààà... :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

y ' a quand meme un peu de tolerie mais c'est pas pris sous le bon angle je ferai des photos des defauts plus tard quand je les attaquerais :D fallait pas la laisser partir a la decoupe ca aurai été trop dommage finalement elle me plait super bien cette caisse :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu les deux belles :blink: arrrfffff ! vous etes trop bien vous deux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png le bleu te va bien ma toutite hummmmm bien celle ou tu es assise sur le capot,il y a des fois ou j'aimerai etre capot aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :blink: il en a de la chance le 250 fc,mais bon maintenant ça va donner grave hein toutite ,ah les autostopeurs ouffffffffffffff il vont tous se mettre sur le bord de la route http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png enfin bon d'un autre coté le 250 fc lui sera seul aussi alors les stoppeuses oufffffffffffff photos les amis quand ça va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 2 mois ...

1er essai:

puis on s'est apercu assez vite qu'elle bouffait que ce qu'on mettait dans le carbu! on a dons branché le carbu directement a une bouteille :blink:

ca y est!

demontage du reservoir et remplacement de la pompe a essence prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette Valiant, je la verrais bien en rouge moi aussi :blink:

vraiment sympa :D

 

Je plaisante elle est très jolie en bleu :)

 

En plus le premier essai youtube, avec le tableau de bord on s'y croirait complètement " démarre démaaaarrre..."1211995527_duel-1971-dennis-weaver-pic-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ressemblera pas au film duel nom de zeus elle restera comme elle est comme mon homme a dit pas envie de changer les interrieurs en plus la sellerie est bleu ainsi que les plastiques ca ferait vraiment pas beau en rouge ou en orange

pour avoir sortie une betise comme ça tu seras punis si on se croise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui on a remis les roues avant par terre et posé l'arriere sur des rampes afin de demonter le reservoir :) plein de depots de "goudron" a l'interieur et une jauge, comment dire....etonnant que ca fonctionne!

ouvert le pont afin de faire la vidange....suite demain!

ca approche ca approche! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

voila les travaux ont commencés, le radiateur est en place, le réservoir est traité, les bougies changées ainsi que le filtre a esence et a air, la boite a été vidangée, le pont aussi, il faut juste y remettre de l'huile.

lundi c'est remplissage du pont, peinture exterieure du réservoir , normalement elle devrait tourner très vite, vu que je ne bosse plus pour le moment :D

ah oui et bientôt on monte les nouvelles roues pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.