Fifty Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Cette Ford m'a tellement impressionnée que j'ai mis ma petite pour la prendre en photo, afin que sa taille puisse donner une certaine idée vis à vis de celle du Ford si imposante... Et bien ! j'ai découvert à qui appartient la Ford...bien plus tard !!! . Citer
Marco Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est mimi la petite!!! c'est dans cette voiture où pour la premiere fois de ma vie je me sens tout petit !! Citer
Fifty Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 elle est mimi la petite!!! c'est dans cette voiture où pour la premiere fois de ma vie je me sens tout petit !! Hello Marco Merci pour ma petite... ...votre première fois, sûrement votre première impression... cela me fait penser à : Good evening. ah mais on n'y voit pas trop bien le titre... vous devinez ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Cuda Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai découvert à qui appartient la Ford...bien plus tard !!!Sur la plaque il est noté www.dreams-cars.net et à l'arrière mais aussi à l'avant il y a un autocollant Dreams-Cars Ah ce bon vieux Ford LTD. Saviez vous que j'allais au lycée avec quelques fois ? Mes potes de l'époque lui ont donné le surnom de "Bus Magique". Le surnom le plus utilisé est "le gros poussin jaune". Depuis que nous l'avons à la maison, nous n'avons aucun regret, cette voiture est parfaite pour la famille ! Voici des photos pour son FAN CLUB : Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Fifty > ... c'est difficile de faire une comparaison avec ta petite lorsqu'on ne la connait pas ??? ... car si la petite elle est grande .... je veux dire pour son âge ... ... en revanche avec Marco comme élément de comparaison , je me rends bien compte de la taille du " poussin jaune " Citer
JFKen Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Cet engin est vraiment génial Et niveau conduite c'est loin d'être un veau, du moins a ce que j'ai ressenti en passager Citer
Fifty Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Sur la plaque il est noté www.dreams-cars.net et à l'arrière mais aussi à l'avant il y a un autocollant Dreams-Cars Ah ce bon vieux Ford LTD. (....................................................) Bonjour Cuda Je ne savais pas le nom votre association quand j'ai pris la photo de votre Ford C'est vraiment super ce moyen en allant au lycée... comme dans les séries us télévisées. Votre Ford dans ces photos est su-bli-me avec son puissant museau chromé !! Citer
Fifty Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Fifty > ... c'est difficile de faire une comparaison avec ta petite lorsqu'on ne la connait pas ??? ... car si la petite elle est grande .... je veux dire pour son âge ... Ah bon... je n'y ai pas pensé... tellement que j'étais impressionnée par les dimensions de la Ford... et cette portière arrière que j'ai imaginée d'ouvrir en devant avoir assez de place derrière moi....quelle portière ! Elle me paraît si géante par rapport à ma petite dont la taille rentre tout à fait dans les normes de son âge, mais et bien sûrement à moi qui n'est pas grande...! Citer
250fc Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 meme que ca glisse pas dans les virages et ca fait pas tomber les frites Citer
Cuda Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 et cette portière arrière que j'ai imaginée d'ouvrir en devant avoir assez de place derrière moi....quelle portière ! Citer
Parrain DAN Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 En plus, cette portière , et super solide ! Cet une voiture confortable , un lit excelent a l'arrière !.... Pas vrais mon JJ3? Citer
Fifty Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Haaa haaa v'là v'là la révélation, cette portière !! (p.s. j'ai vu juste ) Citer
Parrain DAN Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 fifty Écrit le aujourd'hui, 11:51 (p.s. j'ai vu juste ) Hé hé!........ Citer
Posts recommandés