Par pur hasard...

Posts recommandés

Posté(e)

Cette Ford m'a tellement impressionnée que j'ai mis ma petite pour la prendre en photo, afin que sa taille puisse donner une certaine idée vis à vis de celle du Ford si imposante...

Et bien ! j'ai découvert à qui appartient la Ford...bien plus tard !!! :sweatingbullets: .

FORD_Break_1975_et_E_WEB.JPG

Posté(e)

elle est mimi la petite!!! :sifflement:

c'est dans cette voiture où pour la premiere fois de ma vie je me sens tout petit !! :sweatingbullets:

Posté(e)

elle est mimi la petite!!! :sifflement:

c'est dans cette voiture où pour la premiere fois de ma vie je me sens tout petit !! :sweatingbullets:

Hello Marco

Merci pour ma petite...

...votre première fois, sûrement votre première impression... cela me fait penser à : :wub:

Good evening.

ah mais on n'y voit pas trop bien le titre... vous devinez ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

ch_ri__j....jpg

Posté(e)

j'ai découvert à qui appartient la Ford...bien plus tard !!!

Sur la plaque il est noté www.dreams-cars.net et à l'arrière mais aussi à l'avant il y a un autocollant Dreams-Cars :sweatingbullets:

Ah ce bon vieux Ford LTD.

Saviez vous que j'allais au lycée avec quelques fois ?

Mes potes de l'époque lui ont donné le surnom de "Bus Magique".

Le surnom le plus utilisé est "le gros poussin jaune".

Depuis que nous l'avons à la maison, nous n'avons aucun regret, cette voiture est parfaite pour la famille !

Voici des photos pour son FAN CLUB :

Ford_LTD_SW___N_B__0_.jpg

Ford_LTD_SW___N_B__1_.jpg

Ford_LTD_SW___N_B__9_.jpg

Posté(e)

Fifty > ... c'est difficile de faire une comparaison avec ta petite lorsqu'on ne la connait pas ??? :sifflement: ... car si la petite elle est grande .... je veux dire pour son âge ;) ...

... en revanche avec Marco comme élément de comparaison , je me rends bien compte de la taille du " poussin jaune " <_<:sweatingbullets:

Posté(e)

Cet engin est vraiment génial :sweatingbullets:

Et niveau conduite c'est loin d'être un veau, du moins a ce que j'ai ressenti en passager :sifflement:

Posté(e)

Sur la plaque il est noté www.dreams-cars.net et à l'arrière mais aussi à l'avant il y a un autocollant Dreams-Cars <_<

Ah ce bon vieux Ford LTD.

(....................................................)

Bonjour Cuda

Je ne savais pas le nom votre association quand j'ai pris la photo de votre Ford :sweatingbullets:

C'est vraiment super ce moyen en allant au lycée... :sifflement: comme dans les séries us télévisées.

Votre Ford dans ces photos est su-bli-me avec son puissant museau chromé !!

Posté(e)

Fifty > ... c'est difficile de faire une comparaison avec ta petite lorsqu'on ne la connait pas ???  :sifflement: ... car si la petite elle est grande .... je veux dire pour son âge  ;) ...

Ah bon... je n'y ai pas pensé... :sweatingbullets:

tellement que j'étais impressionnée par les dimensions de la Ford... et cette portière arrière que j'ai imaginée d'ouvrir en devant avoir assez de place derrière moi....quelle portière !

Elle me paraît si géante par rapport à ma petite dont la taille rentre tout à fait dans les normes de son âge, mais et bien sûrement à moi qui n'est pas grande...! <_<

• Il y a 1 mois ...