1800 gold moto de vieux ou pas ????


bosshoss

Posts recommandés

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ben bof ça tangue

ça frotte

ça risque d enplafonné la premiere caisse qui monte

et surtout ça menace de perdre le controle a chaque mouvement violent

;):)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firebird1985:

 

il ne faut pas croire,une moto qui roule sur l'angle du pneu est tres stable...en effet,c'est a cet endroit que la bande de roulement est la plus large...de plus,le gars connait bien les lieux...sa conduite est tres fluide...evidement,cette conduite conviendrait plus sur circuit...mais quel plaisir de rouler de cette maniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuu heurb

je suis moniteur moto ecole , je fait des courses moto sur circuit depuis bien longtemps

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

et je confirme que le gars est stupide de roulé comme ça avec une bécane de ce style

car la partie cycle (frein ,pneus,amorto) ne seront pas efficace si il y a un soucie devant lui

(voiture qui a mal négocié sont virage, gravier sur la chaussé,humidité des arbres écureuil kamikaze)

 

 

donc la liberté des un (ou folie) s arréte la on le risque d enlevé la vie au autres commence ;)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" donc la liberté des un (ou folie) s arréte la on le risque d enlevé la vie au autres commence wink.gif "

Firebird1985 > quand tu sors de l'auto-école , tu rentres direct à la casa ou tu crochètes brièvement par le Bar de la poste ? :sifflement:

 

... la dernière fois je vous l'avais traduit en chinois littéraire ... là pour changer un peu je l'ai fait en grec

επομένως η ελευθερία ένας (ή τρέλα) s ο arrιte αυτός αυτός διακινδυνεύει αφαιρούμενο δ η ζωή σε άλλοι αρχίζει wink.gif

... t'as raison, c'est de la folie :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas a faire sur route ouverte , mais d'un autre coté si un motard dit qu'il ne la jamais fait , la j'ai quand meme de gros doutes :sifflement: .

Comme dit heurb le mec a l'air de bien connaitre les lieux et sa conduite est fluide http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png il a l'air meme facile, je confirme parcque j'en ai un , un 1800 gold peu ce conduire comme ça c'est super rigide et ça freine... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png , rien a voir avec un 1500 gold ...une vraie saussice , le 1800 est "redevenu" une vraie moto d'ailleurs j'ai eté bluffé la premiere fois que je suis monté dessus . En ce moment ( pour les amateurs) je roule egalement avec un KTM 990 super duke version libre ;) ,bon c'est sur que je ne roule plus comme a vingt piges mais j'ai , d'aprés mes potes (plus jeune :deprime: ) ... de beaux restes... ;) ,eh oui mon premier brelon c'etait un minarelli cross 4 vitesses au pieds et depuis j'ai toujours fait de la becane...Et le minarelli je l'ais eu :wub: ...merde,ça fait 40 ans deja :D

 

signé: un passionné de motos , (mais ça , je pense que vous l'aviez compris)

 

 

PS1: ah oui, j'aime toutes les motos,les ricaines , les japs, les russes...les rodster,les cross, les gt ,les enduros , les sportives,meme les boss hoss... :blink:;);)

 

PS2 : bon le gold c'est pas une moto americaine , mais presque elle a ete conçu pour le marché americain et est fabriqué la bas.

Modifié par bosshoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair tout le monde c est deja amusé sur route de montagne :blink:

 

la seul difference c est que chez nous en alsace les week end les route sont en sens unique donc pas de risque de choc frontal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

bouteille: le bar de la poste dit tu ben si il fait tabac possible que j m arrete une chtite seconde pour acheté des clopes mais pour ce qui est de la BOUTEILLE :sifflement:

mes eleves me saoul assez pour pas en rajouté une couche :deprime:

 

boss hoss: ktm 990 super duke dit tu ! ;)

libre :wub:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png :D

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas a faire sur route ouverte , mais d'un autre coté si un motard dit qu'il ne la jamais fait , la j'ai quand meme de gros doutes  :sifflement:

Je suis motard depuis 7 ans, et je n'ai jamais fait le con sur route ouverte.

La liberté c'est aussi le respect des autres usagers de la route :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant de constater que dans les annees 70-80,si t'arsouillais pas,t'etais une lopette...maintenant,si tu ne respecte pas la vitesse,t'es un delinquant... biggrin.gif

 

le rabachage de nos chers politiques ferait il son effet??? hauhau.gif

 

 

 

 

personne na jamais dit que le gars qui arsouillé étais quelqu un d intelligent :)

 

 

comme quoi le niveau intellectuel des motards évolue :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande si je peux faire le taxi avec ma super duke :hauhau: peut etre avec une electra glide,ah ben nan c'est pas possible , c'est tout en plastoc aussi :hauhau: ou peut etre avec un VROD mais avec un moteur porsche es que c'est vraiment encore une moto americaine ?? nan, je deconne,je jure solenellement de ne parler que de motos americaines sur ce forum et je denoncerais personnellement toutes derives style munch,triumph,norton ou autres non mais des fois :) j'avoue que ce n'etait :Fut_Fut: de ma part ça doit etre l'age putain comment ai je pu devier a ce point oh grand coco administrateur montre moi la voie et guide de ta grande experience ce pauvre motard egaré , promis je copie des ce soir mille fois ,harley , buell,mais je t'en prie au grand administrateur,j'implore ta grande mensuetude, ne m'inflige pas un blame ;)

Modifié par bosshoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant de constater que dans les annees 70-80,si t'arsouillais pas,t'etais une lopette...maintenant,si tu ne respecte pas la vitesse,t'es un delinquant... biggrin.gif

 

le rabachage de nos chers politiques ferait il son effet??? hauhau.gif

personne na jamais dit que le gars qui arsouillé étais quelqu un d intelligent  :)

comme quoi le niveau intellectuel des motards évolue  :D

 

tu as déjà vu un motard intelligent ? :hauhau:;):wub::D

 

 

putain le nombre de gros boulet incultes en deux roues dans mon bled ! (et je ne parle pas des motards en blanc ! lol ) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la plus belle moto du monde c'est la buell et c'est objectif :)

<{POST_SNAPBACK}>

lol tu ne crois pas que tu en fai un peu trop là ? :hauhau:

j'ai jamais dit qu'il n'y avait que HD et Buell, je dis seulement qu'une gold n'est juste bon à faire du taxi, je n'aime pas le publique de ces motos et c'est pas pour ça que je vais aller en bruler une non plus

 

pis si tu veux un blame pas de soucis, je peux t'en mettre un si tu inciste :hauhau: ou alors contre un tour en bosshoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.