didier(89) Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 un petit clip photo de lurcy! au passage,merci à mes 2 potes james et steve pour la réalisation! http://perso.wanadoo.fr/mon_village/ Citer
Murph Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 en dehors du fait que j'arrive pas à la lire (impossible d'instller un **** de codec sur le PC du boulot ) ... juste un petit truc: ce n'est pas WRYB mais RWYB (Run What Ya Brung= cours avec ce que tu apportes ) c'était le petit grain de sel du matin ... allez, à l'apéro maintenant P.S: oui, je sais ... ça fait un peu copié/collé Citer
didier(89) Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est vrai joe! sa détends après les galère que tu as eu et que j'ai eu! Citer
Tof Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Tres agréable a voir , ont y étaient presque ! Citer
JEAN-MARC Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 sympa cette p'tite vidéo photo,méme la musique!!ça va bien avec,ça fait de bon souvenir merci... Citer
Posts recommandés